| Pet'Airlines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nautilus Légende du village

Messages : 8006 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 22 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Sam 2 Fév 2013 - 17:35 | |
| Très sympa ces maillots pays par pays Tu pourrais faire le maillot de l'Islande prochainement ? |
|
 | |
andy_schleck

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 0:15 | |
| Sublime comme d'hab Le Burkina est-il prévu ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petersagan22

Messages : 13120 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 21 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 10:30 | |
| @Nautilus : Je le fais aujourd'hui  @andy_schleck : Oui le Burkina est tout à fait prévu  ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Klem-38

Messages : 1545 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 20 Localisation : Villard de lans
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 10:53 | |
| Mon dieu c'est splendide ! ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pierre80500 Légende du village

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 12:09 | |
| Putin mais comment ca tue!! Des oeuvres d'art!! |
|
 | |
Petersagan22

Messages : 13120 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 21 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 12:12 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
andy_schleck

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 12:32 | |
| Seul petit soucis sur le maillot Bangladeh le rond n'est pas centré à l'arrière je pense que cela donnerais mieux ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 12:37 | |
| - andy_schleck a écrit:
- Seul petit soucis sur le maillot Bangladeh le rond n'est pas centré à l'arrière je pense que cela donnerais mieux
Je veux bien mais il n'est pas centré sur le drapeaux donc il faut resté fidèle mais je t'accorde qu'il est plus beau au centre ... ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pierre80500 Légende du village

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 12:38 | |
| Selon les drapeaux de Google il est pas toujours centré alors je suppose que c'est volontaire mais je sais pas :/ |
|
 | |
Lestomber

Messages : 155 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 23 Localisation : Bristol
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 3 Fév 2013 - 15:20 | |
| mettre les images des armoiries du pays au dos rend très bien  Mais le jaune du drapeau du Seychelles qui n'et pas démarqué avec la couleur jaune du pays ne me plaît pas trop ____________________________________________________________________________________________________ Trevelyan
|
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: Pet'Airlines Lun 4 Fév 2013 - 20:43 | |
| @Lestomber : C'est fait exprès que se soit intégré  Bangladesh V2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TGA PND Sans plis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Islande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TGA PND Sans plis
Burkina Faso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TGA Pas de PND et sans plis car j'ai tout fusionner avant d'enrigistrer donc je les ferais si quelqu'un est intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain : hors série : Wallonie, Flandre, Bruxelles et le Valais Suisse. ____________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Petersagan22 le Mar 5 Fév 2013 - 7:16, édité 1 fois |
|
 | |
gueguette

Messages : 2544 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 23 Localisation : Le SUD
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Lun 4 Fév 2013 - 21:48 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ Pronos: - 2014:
-
-Tour du Qatar, étape 2; -Tirreno-Adriatico, étape 6; -Volta a Catalunya, étape 2; -GP E3; -Vuelta al Pais Vasco, étape 2; -Liège-Bastogne-Liège; -Giro d'Italia, étape 1; -Critérium du Dauphiné, étape 7; -Tour de Suisse, étape 4; - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion PCM village 2014 ITT - Spoiler:
-
-Championnat des Pays-Bas -Championnat de Belgique -Championnat du Portugal -Championnat de Russie
-Tour de France, étape 7;8;13
|
|
 | |
andy_schleck

| Sujet: Re: Pet'Airlines Lun 4 Fév 2013 - 21:50 | |
| Le Burkina  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nico32

Messages : 3489 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Mar 5 Fév 2013 - 0:01 | |
| Ils sont sublimes tes maillots  J'ai un faible pour celui du Bangladesh ____________________________________________________________________________________________________ Venez sur mon récit ! La Rabobank vous y attend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n°1 mondial des pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: Pet'Airlines Mar 5 Fév 2013 - 19:47 | |
| Merci. Hors séries n°1 à n°3 :Hors série n°1 : Wallonie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TGA PND Sans plis
Hors série n°2 : Flandre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TGA Sans plis
Hors série n°3 : Bruxelles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TGA PND Sans plis ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pet'Airlines  | |
| |
|
 | |
| Pet'Airlines | |
|