| Pet'Airlines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provelo

Messages : 6601 Date d'inscription : 01/11/2017 Age : 14 Localisation : sur L'île PCM Village
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Mar 9 Oct 2018 - 21:20 | |
| Stylé les images  Le gant de Sagan il ne serait pas un peu trop découpé  ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petersagan22

Messages : 13129 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 21 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Lun 22 Oct 2018 - 20:11 | |
| - Cheng Ji a écrit:
- Concernant ton maillot, il est propre techniquement, du moins avec mon oeil de tricoteur débutant. Mais ça, c'est une habitude chez toi
J'aime beaucoup les tons de vert qui sont vraiment beaux et lumineux. La reprise du logo sur le dos est sympa aussi. Après, ce n'est pas un coup de coeur pour moi. Mais ça ne peut pas en être un à chaque fois. Si je voyais quelque chose à améliorer, ce serait la différence et le contraste entre le logo principal et les couleurs de l'avant du maillot. Sur le mini, ça donne quelque chose d'assez neutre, c'est dommage. Ça reste bien évidemment une belle réalisation 
Pour les trois images, c'est bien propre. J'aime bien ce style 
Il est propre je confirme  Merci. En effet cela n'est pas le mien non plus mais il faillait terminer le WT et ce maillot aussi  En effet cela peut être améliorer Merci Cheng - provelo a écrit:
- Stylé les images

Le gant de Sagan il ne serait pas un peu trop découpé ?
Merci provelo Le gant supérieur non mais le gant inférieur oui Monaco Cyclisme : Cibel - Cebon : Wout Van Aert : ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: Pet'Airlines Lun 22 Oct 2018 - 21:25 | |
| Pour le maillot Monaco Cyclisme, j'aime plutôt bien, c'est harmonieux. Juste un peu réservé sur la teinte de rouge qui est loin d'être l'une de mes préférées mais je suppose que c'est ce qui correspondait avec les logos ou avec la demande. Et j'aime aussi moyennement le Be your Monaco sur le bas des jambes. Mais ce sont des points de détail et une question de goût, juste pour avoir quelque chose à redire  Pour le maillot de Wout Van Aert, splendide  Pour le coup, rien à ajouter  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersagan22

Messages : 13129 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 21 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Jeu 29 Nov 2018 - 16:59 | |
| - Cheng Ji a écrit:
- Pour le maillot Monaco Cyclisme, j'aime plutôt bien, c'est harmonieux. Juste un peu réservé sur la teinte de rouge qui est loin d'être l'une de mes préférées mais je suppose que c'est ce qui correspondait avec les logos ou avec la demande. Et j'aime aussi moyennement le Be your Monaco sur le bas des jambes. Mais ce sont des points de détail et une question de goût, juste pour avoir quelque chose à redire

Pour le maillot de Wout Van Aert, splendide Pour le coup, rien à ajouter 
Merci Cheng  En fait c'est la teinte IRL et les logos IRL Merci beaucoup Parce que un mois sans maillot de Pet, ce n'est pas un mois PETillant Kereta - Merpati : CN : - Spoiler:
-
Accessoires : - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
provelo

Messages : 6601 Date d'inscription : 01/11/2017 Age : 14 Localisation : sur L'île PCM Village
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Jeu 29 Nov 2018 - 19:15 | |
| Pas fan des couleurs mais c'est classe les petites vaguelette oranges Très beaux CN en plus de cela  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: Pet'Airlines Ven 30 Nov 2018 - 9:24 | |
| Au contraire, je trouve les couleurs très belles personnellement. L'ensemble est harmonieux et bien construit, c'est top  Et j'adore le CN des Philippines, excellent  Bravo Pet pour ce nouveau pack  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 2 Déc 2018 - 14:05 | |
| - provelo a écrit:
- Pas fan des couleurs mais c'est classe les petites vaguelette oranges
Très beaux CN en plus de cela 
Merci provelo pour les vaguelette  Mais pour les couleurs, ce sont les sponsors et je trouve qu'elles sont assez sympa Merci - Cheng Ji a écrit:
- Au contraire, je trouve les couleurs très belles personnellement. L'ensemble est harmonieux et bien construit, c'est top
 Et j'adore le CN des Philippines, excellent  Bravo Pet pour ce nouveau pack 
Merci Cheng ! Merci beaucoup, c'est le CN que je trouvais le moins beau mais content qu'il plaise au final Merci Lhoist : CN : - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accessoires : - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 2 Déc 2018 - 16:54 | |
| Encore un bien joli maillot ! Il rend bien avec ce bleu, ce gris et ce noir. A la fois sobre et élégant  Si j'avais un bémol à mettre en avant, c'est peut-être cette bande grise sur le torse et le dos avec le logo à l'intérieur qui me plaît moins. Elle s'intègre moyennement à mon goût  Et ça doit venir aussi du fait que l'écriture Lhoist n'est pas centré  Je sais que c'est normal mais ça me dérange un peu. Enfin, ça reste très bon quand même  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
provelo

| Sujet: Re: Pet'Airlines Dim 2 Déc 2018 - 19:09 | |
| C'est magnifique  Ce bleu Des CN simples mais très efficaces ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: Pet'Airlines Mar 11 Déc 2018 - 21:24 | |
| ____________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Petersagan22 le Mer 12 Déc 2018 - 10:19, édité 2 fois |
|
 | |
Eber

Messages : 17938 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans sa roue
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Mar 11 Déc 2018 - 21:49 | |
| Le retour des gros logos !  Le maillot et les CN sont magnifiques  mais il y a des gros logos ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe) Rivals Manager 2019 : 399 points (Équipe) Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: Pet'Airlines Mer 12 Déc 2018 - 9:07 | |
| Très bien réalisé, j'aime beaucoup ! Comme d'habitude j'ai envie de dire  Juste peut-être un tout petit peu dérangé par le logo Sportful qui touche la fermeture il me semble. Mais c'est peut-être comme ça sur le maillot IRL, je n'ai pas fait attention  De très bons CN également ! ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
provelo

| Sujet: Re: Pet'Airlines Mer 12 Déc 2018 - 11:35 | |
| Super bien fait  J'aime peut être un peu moins le CN de Sagan  Ca fait un peu blanc sur le haut du dos je trouve  Mais sinon c'est super  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ContaShack Fondateur du forum

Messages : 9396 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : Mallemoisson
 | Sujet: Re: Pet'Airlines Mer 12 Déc 2018 - 18:59 | |
| Très beau travail  ____________________________________________________________________________________________________ Loïc Jumetz :- Club Cycliste Dignois 2012:
-
- 1 étape du Tour Méd' 2012 - GP de Cholet 2012 - 1 étape du Critérium International 2012 - Tro Bro Leon 2012 - Tour de Bretagne 2012 - 2 étapes des 4 jours de Dunkerque 2012 - 4 jours de Dunkerque 2012 - 1 étape du Rhône-Alpes Isère Tour 2012 - 3 étapes du Circuit de Lorraine 2012 - Circuit de lorraine 2012
|
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: Pet'Airlines Sam 15 Déc 2018 - 16:48 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pet'Airlines  | |
| |
|
 | |
| Pet'Airlines | |
|