AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

[PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vcadu92

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mar 21 Juin 2016 - 16:42

Bonjour,
j'ai réalisé ce qui a été dit pour résoudre le bug du "Ok" à savoir ouvrir la db dans l'éditeur et sauvegarder, mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mar 21 Juin 2016 - 18:11

stepchris a écrit:
COMMENT avoir le Db vrais noms du Village v1.0.0
autrement que sur partage facile qui un site dangereux.MERCI A TOUS

Il n'est absolument pas dangereux comme site partage-facile,, tu as toujours moyen de contourner ce problème avec ton anti-virus ou en affichant les détails Wink
Tu peux l'avoir sur le workshop sur steam

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
qs009

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mer 22 Juin 2016 - 14:20

Salut tout le monde, j'ai téléchargé la version 1.0.0 de votre DB. Tout d’abord, merci pour votre travail !
Cependant, j'ai constaté un problème, j'ai sans doute commis une erreur quelque part car dans ma partie, je me rend compte que les noms des coureurs ne sont pas bons (les équipes et maillots le sont). Une idée du problème ?
Est ce que je peux la modifier pour ma partie en cours ou bien je dois recommencer une nouvelle ?
Un grand merci Smile
mattcop007

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mer 22 Juin 2016 - 14:36

bonjour,

tout d'abord un super merci pour le boulot

moi j'ai suivis vos instructions et tout marche sauf pour la BMC qui reste avec les faux noms, vous savez pourquoi?

édit: c'est bon problème réglé, par contre le jeu crache avant chaque course, vous savez pourquoi?
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mer 22 Juin 2016 - 18:53

qs009 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai téléchargé la version 1.0.0 de votre DB. Tout d’abord, merci pour votre travail !
Cependant, j'ai constaté un problème, j'ai sans doute commis une erreur quelque part car dans ma partie, je me rend compte que les noms des coureurs ne sont pas bons (les équipes et maillots le sont). Une idée du problème ?  
Est ce que je peux la modifier pour ma partie en cours ou bien je dois recommencer une nouvelle ?
Un grand merci Smile

Merci Smile
Tu as le bug dit du roaming. Pour y remédier il faut que tu aille dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou Utilisateurs)/lenomdetonpcoucompte/AppData/roaming et que tu supprime le dossier PCM 2016 (rien de grave rien ne sera perdu).
Si ensuite tu as le bug du ok, il faut que tu ouvre l'éditeur de base de données (steam/steamapps/common/pcm2016/database editor) et qu'ensuite tu ouvre le fichier de la db puis que tu l'écrase (que tu sauvegarde par-dessus) et ensuite tu n'auras, normalement plus de soucis Wink

mattcop007 a écrit:
bonjour,

tout d'abord un super merci pour le boulot

moi j'ai suivis vos instructions et tout marche sauf pour la BMC qui reste avec les faux noms, vous savez pourquoi?

édit: c'est bon problème réglé, par contre le jeu crache avant chaque course, vous savez pourquoi?

Tu as peut-être une config un poil juste pour le jeu

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mer 22 Juin 2016 - 20:56

Bonsoir,

J'ai également le problème du "ok", j'ai essayer de faire les manipulations que vous avez recommandez mais je n'y arrive pas. J'ouvre le database editor, j'ouvre le fichier CDB "official release" que je trouve dans mod/db vrai nom du village v 1.0.0 mais que dois-je faire après, je n'ai pas bien compris ?

EDIT: Résolus, merci à anthomenchov qui m'a aidé! Merci pour votre boulot monstrueux et pour votre disponibilité!
vcadu92

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mer 22 Juin 2016 - 21:48

Crazy a écrit:
Bonsoir,

J'ai également le problème du "ok", j'ai essayer de faire les manipulations que vous avez recommandez mais je n'y arrive pas. J'ouvre le database editor, j'ouvre le fichier CDB "official release" que je trouve dans mod/db vrai nom du village v 1.0.0 mais que dois-je faire après, je n'ai pas bien compris ?

EDIT: Résolus, merci à anthomenchov qui m'a aidé! Merci pour votre boulot monstrueux et pour votre disponibilité!

Salut, comment as tu résolu ton problème ? Smile
Crazy

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Mer 22 Juin 2016 - 22:28

vcadu92 a écrit:
Crazy a écrit:
Bonsoir,

Salut, comment as tu résolu ton problème ? Smile

J'ai ouvert le database editor, tu ouvres le fichier "Official Release" que tu trouve dans Documents/.../mod/db vrais nom du village v1.0.0 , tu va avoir quelque fenêtre d'erreur qui vont s'ouvrir mais tu clique juste sur "ok". Ensuite, sans rien toucher d'autre tu clique sur "Créer la base de données CDB" tu la nomme "OfficialRelease" et tu la met dans Documents/.../mod/db vrais nom du village v1.0.0 . Il va te demander si tu veux remplacer le fichier (car il y en a déjà un appelé "OfficialRelease") et tu acceptes. Et normalement, c'est bon !
vcadu92

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Jeu 23 Juin 2016 - 0:21

Ah merci j'essayerai demain ! En fait je crois que je sauvegardais juste le fichier XML au lieu de cliquer sur Create CDB Smile
Merci Smile
Cyclistedu7540

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Ven 24 Juin 2016 - 19:37

Je ne sais pas si c'est grâce à la maj pcm mais maintenant la database marche.. Merci pour tout le boulot les gars =)
Cyclistedu7540

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Ven 24 Juin 2016 - 19:37

Je ne sais pas si c'est grâce à la maj pcm mais maintenant la database marche.. Merci pour tout le boulot les gars =)
Cyclistedu7540

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Sam 25 Juin 2016 - 19:07

Par contre petit soucis, arrivé au 14/07 en mode pro cyclist, le jeux s'arrete et ne marche plus. ca le fait chez qqn d'autre ?
bcjcat

MessageSujet: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.0.0 DISPONIBLE   Dim 26 Juin 2016 - 15:12

salutation à tous
petit soucis impossible de télécharger la nouvelle db v100
ca me dit que le site partage facile est corrompu en gros!!!
wtf.....
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    Dim 26 Juin 2016 - 15:19

bcjcat a écrit:
salutation à tous
petit soucis impossible de télécharger la nouvelle db v100
ca me dit que le site partage facile est corrompu en gros!!!
wtf.....

Ça arrive parfois avec certains antivirus/navigateurs internet, mais le site est parfaitement fiable Wink

En bas de la page tu peux normalement y aller quand même Wink

bcjcat

MessageSujet: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.0.0 DISPONIBLE   Dim 26 Juin 2016 - 16:11

yes!!!
c'est bon!!!!
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE    

[PCM2016] Db vrais noms du Village v1.1.0 DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant