Tour du Qatar - Étape 5 | Tour d'Oman - Étape 5 | Tour du Pays Basque - Étape 1 | Tour de Romandie - Meilleur Grimpeur | Giro d'Italie - Étape 1 | Giro d'Italie - Étape 13 | Giro d'Italie - Étape 19 | Giro d'Italie - Meilleur Sprinteur | Critérium du Dauphiné - Étape 8 | Tour de Suisse - Étape 1 | Vuelta d'Espagne - Etape 12 JO ITT | Championnat du monde en ligne
Messages : 8795 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 25 Localisation : Guer
Sujet: Re: Tour du Pays-Basque Mar 5 Avr 2016 - 9:47
Etape 2:
1. Sergio Henao 2. Contador 3. Barguil 4. D. Martin 5. N. Quintana
____________________________________________________________________________________________________ Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant! It's gonna be legen....wait for it....dary!!!
____________________________________________________________________________________________________ Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux). Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !
Messages : 28779 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : 41
Sujet: Re: Tour du Pays-Basque Mar 5 Avr 2016 - 19:10
Ce début de Tour du Pays Basque peine à creuser des écarts, nouvelle grosse victoire collective aujourd'hui. Ils sont tout de même un peu moins que la veille à s'imposer, certains comme le champion de France étant totalement passé à cotés. Il y a donc encore tout de même sept leaders au général.
Clique sur le lien pour aller voir ma chaîne ! https://www.youtube.com/channel/UCYrT09SUyRhyxOAgjkygRfQ
Spoiler:
Mon palmarès sur les pronos :
6 étapes sur les Grands Tours Chasseur d'étape en 2013 Vainqueur du Critérium du Dauphiné 2013 Vainqueur de Milan-San Remo 2015 Vainqueur du classement général du Tour de Catalogne 2015 Vainqueur du Tour des Flandres 2015 23 victoires (3er) en 2015 (PROVISOIRE)