AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel Monument attendez-vous tout particulièrement pour cette année 2018 ?
Milan-San Remo
3%
 3% [ 1 ]
Tour des Flandres
26%
 26% [ 10 ]
Paris-Roubaix
53%
 53% [ 20 ]
Liège-Bastogne-Liège
16%
 16% [ 6 ]
Tour de Lombardie
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

les perles d'Adams & co

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vmbw3

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Jeu 11 Juil 2013 - 14:13

"Depuis qu'il a changer de boucher, il est moins puissant" ou qq chose dans le genre

____________________________________________________________________________________________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Jeu 11 Juil 2013 - 14:35

vmbw3 a écrit:
"Depuis qu'il a changer de boucher, il est moins puissant" ou qq chose dans le genre

La pendaison quelle invention superbe!! :bave:

____________________________________________________________________________________________________
40 Les Landes

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Jeu 11 Juil 2013 - 17:00

Dooooonc, selon TA, Porte serait chez Radioshack, je savais pas qu'on pouvait changer d'équipe en court de tour
Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Jeu 11 Juil 2013 - 17:09

40 Les Landes a écrit:
Dooooonc, selon TA, Porte serait chez Radioshack, je savais pas qu'on pouvait changer d'équipe en court de tour

J'ai cru pareille, mais en fait voight parlait réelement à porte mai il était planqué Wink

iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Mar 16 Juil 2013 - 13:55

Le Gruppetto a imaginé ce que pourrait être une journée dans les coulisses de France télé, regardez ce que cela donne, et je vous l'avoue, sa vaut le coup d'oeil ! 

http://legruppetto.com/2013/07/une-journee-dans-la-roue-de-france-televisions/

Spoiler:

Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Mar 16 Juil 2013 - 18:07

Godart: "Echapée avec notament le lieutenant d'Alberto Contador: Rui Alberto Costa" Evidement...

Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Mar 16 Juil 2013 - 18:08

Jeremy coppel maintenant!
Combo!

Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Mar 16 Juil 2013 - 18:10

Heureusement qu'il s'est corrigé:

Et il y'a (je sais plus combien d'année) c'est un autre Polonais qui c'était imposé!!

ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Mer 17 Juil 2013 - 4:46

Klem-38 a écrit:
Heureusement qu'il s'est corrigé:

Et il y'a (je sais plus combien d'année) c'est un autre Polonais qui c'était imposé!!

Oui en parlant de Paulinho en 2010 l.

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Mer 17 Juil 2013 - 4:56

iveliosdu12 a écrit:
Le Gruppetto a imaginé ce que pourrait être une journée dans les coulisses de France télé, regardez ce que cela donne, et je vous l'avoue, sa vaut le coup d'oeil ! 

http://legruppetto.com/2013/07/une-journee-dans-la-roue-de-france-televisions/

Spoiler:

C'est énorme et réaliste ! l. :rire: En cas de gros fou r

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
Pierre80500

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Jeu 18 Juil 2013 - 13:44

vmbw3 a écrit:
ContaShack a écrit:
Adam la "vanne" sur Contador sa passe pas Evil or Very Mad  Avec lui et Vasseur (que j'aime bien) ils n'ont pas arrêter de rabaisser Contador cette aprèm ... Par contre Froome tout est bien avec lui Rolling Eyes
Il n'y aucune preuve que Froome est dopé. T'es aussi ridicule qu'Adam à dire ça conta
La seule pseudo preuve que vous avez c'est son temps et sa puissance développé qui est en aucun cas une preuve puisque ça n'a jamais était prouvé. Ces histoires de watts c'est n'importe quoi, parce que Froome en a développé un de moins que Riis (qui possède le record) il est dopé ? Hautacam ça fait 10km de plus qu'Ax, c'est même pas comparable. Dans ce cas tous les sprinters sont dopés puisqu'ils développe plus de 600W dans les derniers 200m

Pour en revenir à Adam, la "blague" avec le boucher c'est pas correct, mais pas du tout. En tant normal, il se serait pris un avertissement, mais FTV ne met rien pour ne pas changer son dispositif pourri.
En revanche à part ça, y'a rien eu d'autre qui m'a choqué sur Conta, ou alors je les ais ratés, si tu peux les cités, ce serait bien

Pour la blague sur Adam j'ai beau être du parti de dire que Conta s'est dopé, cette blague est inadmissible

Pour le 1er paragraphe tu rigoles? :hap:   (je suis d'accord avec le fait que France TV sont vraiment des lèches bottes de Froome! Toujours à le défendre et à faire des éloges! On dirait Froome TV!!)
Tous savent qu'il se dope! T'as vu la réaction de Lemond quand on lui a demandé son avis sur les soupçons de dopage de Froome? Regarde ses fréquences de pédalage (surtout dans le Ventoux, je l'ai fait ce jour là (coucou à ceux qui m'ont vu sur France 2 l.) c'est impossible!!) Ensuite ses watts:! Tu dis que les sprinteurs font 600, je sais pas si c'est vrai mais 1. On sait pas s'ils sont tous clean, 2. C'est pendant 200m, sur du plat!! Sur le Ventoux, Froome a grimpé plus vite, assis, que Armstrong et Pantani ensemble!!! Et on sait maintenant que ces 2 là étaient bien chargés!! Les scientifiques l'ont prouvés: c'est humainement impossible ses perfs! Il prend l'AICAR à l'entrainement, ce qui lui permet de faire ces fameux entrainements surdimensionnés et inhumains, en continu, et cela lui permet d'arriver sur les courses en surhomme, sans prendre de produits au départ, donc sans risque de contrôle positif! Et dans 10 ans on découvrira tout, surpris...

Sinon je l'ai dit au micro dans Chorges, donc comme tu étais à l'arrivée visiblement tu l'as pas entendu ^^ Mais si t'as entendu c'était moi Razz 
Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Jeu 18 Juil 2013 - 18:47

Oulah pierre!
Te lance pas là-dedans!
La lutte contre les gens qui respecte la présomption d'innocence (comme moi) se sont fait massacrer dans le topic 100) TDF, APrès Django, voila "VM Unchained"

Pierre80500

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Ven 19 Juil 2013 - 11:07

Klem-38 a écrit:
Oulah pierre!
Te lance pas là-dedans!
La lutte contre les gens qui respecte la présomption d'innocence (comme moi) se sont fait massacrer dans le topic 100) TDF, APrès Django, voila "VM Unchained"
Oui mais faudrait voir la vérité en face un jour, c'est pas dans mes habitudes de fermer ma gueule (un défaut parfois ^^ oui j'ai engueulé des chauffeurs de bus, des spectateurs, les mecs de l'Equipe, et j'en passe et des meilleurs... x) ) alors faut arrêter ses conneries de faire les innocents, les naïfs, les faux-culs, et voir la vie comme elle est et arrêter de louer des connards tricheurs

Gold UCI WT Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics:

Nico32

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Ven 19 Juil 2013 - 11:25

Pierre80500 a écrit:
Klem-38 a écrit:
Oulah pierre!
Te lance pas là-dedans!
Oui mais faudrait voir la vérité en face un jour, c'est pas dans mes habitudes de fermer ma gueule (un défaut parfois ^^ oui j'ai engueulé des chauffeurs de bus, des spectateurs, les mecs de l'Equipe, et j'en passe et des meilleurs... x) ) alors faut arrêter ses conneries de faire les innocents, les naïfs, les faux-culs, et voir la vie comme elle est et arrêter de louer des connards tricheurs
Tu accuses sur des suppositions. Tous les sports ont connus des monstres (Bolt, Phelps,...). Pourquoi ce ne serait pas aussi le cas en cyclisme ?
De plus la Sky a fourni les données recueillies sur les ascensions que Froome a réalisé depuis la Vuelta 2011. Grappe a analysé ces données et dit qu'il n'y a absolument rien de suspect dans celles-ci.
Pour l'instant, la seule "tricherie" de Froome est de s'être ravitaillé hier dans le final. Ce n'est absolument pas une raison pour le traiter de connard tricheur. C'est un grand manque de respect !
Spoiler:

Venez sur mon récit ! La Rabobank vous y attend.
http://www.pcmvillage.net/t42-rabobank-cycling-team

n°1 mondial des pronos Cool
Klem-38

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   Ven 19 Juil 2013 - 11:41

Mais kes tu dis pierre!!! Neutral 

Si un jour on découvre que froome est dopé, et bien ça seras comme tout les autres, et toi (vous) comme d'habitude, vou sallez dire "Ah ! tient! quelle surprise!"
Et après vous vous plaignez que le cyclisme n'est pas un sport propre mais si même les fans de cyclisme n'ont confiance en personne, ça peut pas faire, sans rire tu t'atendais à quoi sur ce tour?
Fromme est de loin le meilleur, regarde à Oman il a niqué tout le monde, il est juste plus fort, et les écarts sont monstrueux car ses dauphins ont soit connus des défaillance (contador hier) ou ont du mal en chrono (quintana, purito, Ten Dam...) Lui il est complé mais c'est pas un extra-terrestre pour autant, t'as bien vu hier! Bim! Fringale... Exclamation 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les perles d'Adams & co   

les perles d'Adams & co
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant