| Paul&Polo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paul08160

Messages : 8543 Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 16 Localisation : Ardenne entre Sedan et Charleville
 | Sujet: Re: Paul&Polo Mar 23 Aoû 2016 - 22:39 | |
| - Semi_velo a écrit:
- La modification de qualité type top ! Pas pixélisé !
Par contre quelques trucs à te conseiller: . Tu pourrais mettre les bandes Jaunes des manches et du cuissard d'un jaune équivalent à celui de la lituanie (bandes trop fluo à mon gout) .Autre proposition pour les bandes : Tu pourrais tester avec des liserets verts et rouge du drapeau lituanien pour tester
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit hésite pas (même si tu utilises paint.NET|car je ne sais pas quel logiciel tu utilises|)
En même temps cela reste relativement facile de réaliser des modifications sur un maillots très bien réaliser pour les bandes elle sont comme ça sur tous le CN que j'ai du coup je les laisse comme ça. LA j'ai utiliser paint.net mais il m'arrive aussi d'utiliser CS2 et Gimp ça dépend en fait ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Semi_velo

Messages : 771 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 19 Localisation : Dans une ville en France
 | Sujet: Re: Paul&Polo Mer 24 Aoû 2016 - 10:54 | |
| Je comprends que tu veuilles garder une "ligné" sur tous les CN  Si tu as besoin d'un coup de main avec paint ou PS n'hésite pas  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
paul08160

Messages : 8543 Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 16 Localisation : Ardenne entre Sedan et Charleville
 | Sujet: Re: Paul&Polo Sam 3 Sep 2016 - 12:55 | |
| J'avais réalisé ça pendant l'euro je les avais complétement oublié: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Sam 3 Sep 2016 - 13:51 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
Petersagan22

Messages : 13129 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 21 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: Paul&Polo Sam 3 Sep 2016 - 15:18 | |
| Il y a pas mal d'idée et peu de pixels tu t'améliores bien paul je suis pas fan des CN par contre. ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Sam 3 Sep 2016 - 16:15 | |
| - Petersagan22 a écrit:
- Il y a pas mal d'idée et peu de pixels tu t'améliores bien paul
je suis pas fan des CN par contre.
Les cn sont très simple en fait ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
Jésus de Nazareth Fondateur du forum

Messages : 18820 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 2017 Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village
 | Sujet: Re: Paul&Polo Lun 5 Sep 2016 - 19:20 | |
| J'adorais le Michelin-Peugeot, et je trouve le Swiss Life un tout petit peu moins inspiré  Mais j'aime beaucoup ce sponsor, je pense que c'est un très bon choix Et puis, comme Pet' le dit, il y a peu de pixels, c'est assez bon techniquement  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Awards & autres:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Lun 5 Sep 2016 - 19:45 | |
| Je travaille sur un maillot pour la DB de Cheng et après ce sera un maillot d'une chaine de magasin de grande distribution ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Lun 5 Sep 2016 - 19:47 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Mar 13 Sep 2016 - 21:40 | |
| FDJ (DB 2000-2015) CN- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A venir CN australiens,finlandais,Norvégiens et biélorusse ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Ven 30 Sep 2016 - 21:14 | |
-
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Dim 1 Oct 2017 - 12:58 | |
| Je reviens avec une grosse série d'avatar de Giovanni Visconti à partir d'image plus ou moins ancienne ____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: Paul&Polo Dim 1 Oct 2017 - 13:15 | |
| Beau travail  Certains sont peut-être un peu trop terne à mon goût, mais ça reste personnel. J'aime beaucoup l'avant-dernier, dans sa période Quick Step  Visconti t'a inspiré en tout cas  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Dim 1 Oct 2017 - 13:29 | |
-
|
|
 | |
paul08160

| Sujet: Re: Paul&Polo Dim 1 Oct 2017 - 18:02 | |
| Je me suis rendue compte que j'avais oublié ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________________________________________________________________________________ - Award 2018:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paul&Polo  | |
| |
|
 | |
| Paul&Polo | |
|