Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum va vivre une renaissance. À partir de début juin, PCM Village deviendra Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Tour of GuangxiAujourd'hui à 22:09Thecubs
UCI Europe TourAujourd'hui à 22:01Thecubs
Tour de Suisse 2019Aujourd'hui à 19:16Eber
PhotosAujourd'hui à 19:11iveliosdu12
Tour de SuisseAujourd'hui à 17:59betancur214
Courses U23Aujourd'hui à 17:21betancur214
Sondage
Qui va remporter le Tour de Suisse ?
Egan Bernal
58% / 7
Hugh Carthy
0% / 0
Rui Costa
0% / 0
Wilco Kelderman
0% / 0
Enric Mas
8% / 1
Domenico Pozzovivo
0% / 0
Marc Soler
0% / 0
Simon Špilak
0% / 0
Geraint Thomas
33% / 4
Un autre
0% / 0
Meilleurs posteurs
42849 Messages - 19%
36872 Messages - 16%
29653 Messages - 13%
20095 Messages - 9%
19871 Messages - 9%
18873 Messages - 8%
18820 Messages - 8%
16103 Messages - 7%
13865 Messages - 6%
12574 Messages - 5%

Partagez
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Topic Questions/Réponses Empty Topic Questions/Réponses

le Mar 16 Juin 2015 - 0:36
Topic Questions/Réponses pour tout ce qui concerne les databases, pack son, les sponsors, etc ...

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic Questions/Réponses Empty Re: Topic Questions/Réponses

le Jeu 2 Juil 2015 - 0:21
Bonsoir a tous, je n’osais poser cet question car je n’ai plus rien écrit ici depuis a mon avis 2013 (date du dernier pcm que j’avais acheter avant celui-ci :p)

Tous d’abord un grand merci pour la Db qui est « offerte » ainsi que les « bon » maillots ca fait vraiment plaisir et c’est vraiment tres bien expliquer de la part de votre groupe 
Ma question est la suivante : Autrefois sur pcm12 ou 13 j’avais un programme du nom de « Fast Editor » qui était tres pratique pour bidouiller simplement dans le jeux (je me souviens que grace a ca j’arrivais a forcer une sellection en équipe national notament) ainsi que de pouvoir modifier les budget des équipes (ouuuuh le tricheur :p) J’ai beau chercher sur le net je ne trouve plus du tous ce « programme » Existe il un programme aussi « simple » pour pouvoir « bidouiller » dans le jeux ? ce qui m’intérese principalement (pour le moment) c’est pouvoir modifier le budgets voir meme changer les objectifs (meme si je trouve que c est mieux fait et plus réaliste que dans le 12-13)

Autres question mais qui sort un peu de l’aspect DB, pensez vous possible d’ajouter une course qui na pas été organiser cet année (exemple le Tour Med ou la Roma Maxina) dans le mode carriere ? Je ne pense pas que cela soit possible mais je ne suis pas tres bon en bidouillage ^^
Légende du village
Légende du village

le Jeu 2 Juil 2015 - 8:33
Le Fast Editor est disponible sur le Récapitulatif des databases des anciens opus.

Sinon si j'ai bien compris, tu souhaites ajouter une course en carrière, c'est tout à fait possible via STA_Race et STA_Stages.

le Jeu 2 Juil 2015 - 16:42
Oui j'avais d'ailleurs songer a faire ça en récuperant le fast editor qu'il y a sur mon autre pc, mais je me demandais le programme n'est il pas renouveller chaque année ? Il reste compatible malgrer l'évolution du jeux ?

Sinon pour la course je fais le malin mais je suis incapable de crée la moindre course donc de toute facon ca ne m'avance pas geek Sinon du coup le champ mondial clm peut etres crée et ajouter Smile Twisted Evil

Merci pour la réponse je re testerais un peu tous ca ce soir Smile (oui je ne joue que le soir a partir de 22 heure Razz )
Légende du village
Légende du village

le Jeu 2 Juil 2015 - 16:44
Le Fast Editor est compatible pour toutes les versions de pcm, du 2006 au 2015. +1

le Jeu 2 Juil 2015 - 16:52
4895 a écrit:Le Fast Editor est compatible pour toutes les versions de pcm, du 2006 au 2015. +1

Ah ben merci dire que je me cassais la tete depuis hier soir a tenter de retrouver un lien pour le télécharger lol, je n'ai plus qu a reprendre celui de mon autre ordi alors Twisted Evil Smile

Je ne sais pas pourquoi j'imaginais une nouvelle version chaque année Razz
diadoque

le Dim 19 Juil 2015 - 22:31
Bonjour à tous, voilà j'ai quelques petites questions (désolé si elles peuvent paraître bêtes, c'est la première fois que j'installe des databases sur PCM ...)

Je recherche particulièrement une database qui permette qu'on est pas toujours les mêmes tracés des courses dans une carrières pro cyclist, auriez-vous un lien ?

De manière générales je voudrais aussi savoir quelles sont pour vous celles à installer impérativement (avec les liens ce serait génial ! Wink )

Voilà, merci d'avance pour la réponse ! Vénération
Légende du village
Légende du village

le Dim 19 Juil 2015 - 22:39
diadoque a écrit:Bonjour à tous, voilà j'ai quelques petites questions (désolé si elles peuvent paraître bêtes, c'est la première fois que j'installe des databases sur PCM ...)

Je recherche particulièrement une database qui permette qu'on est pas toujours les mêmes tracés des courses dans une carrières pro cyclist, auriez-vous un lien ?

De manière générales je voudrais aussi savoir quelles sont pour vous celles à installer impérativement (avec les liens ce serait génial ! Wink )

Voilà, merci d'avance pour la réponse ! Vénération

Première question : ça ne dépend plus de la db depuis pcm 2011 (de mémoire), maintenant il te suffit simplement de télécharger les variants et de les extraire dans la racine du jeu / CM Stages.

Deuxième question : C'est à toi de voir si tu souhaite une db actuelle, historique, fantaisiste, si c'est actuel : Il faudra regarder les db vrais noms ou les packs présent ici ou sur d'autres communauté, il en va de même si tu cherches des dbs historiques et/ou fantaisistes. +1
paul08160

le Dim 19 Juil 2015 - 23:22
Je voulais savoir si les courses de PCM 12 je pouvais les mettres en variants ? (sur le 15*)
Légende du village
Légende du village

le Dim 19 Juil 2015 - 23:25
Normalement oui. +1
paul08160

le Dim 19 Juil 2015 - 23:29
Okay et les variants on til une influence sur les carrière en cours
Légende du village
Légende du village

le Dim 19 Juil 2015 - 23:32
paul08160 a écrit:Okay et les variants on til une influence sur les carrière en  cours
C'est à dire ? Si elles se mettent automatiquement en carrière ? Si c'est le cas oui mais il vaut mieux les mettre une fois la saison terminée. +1
paul08160

le Dim 19 Juil 2015 - 23:35
Je suis dans la saison 1 devrait pas avoir de PB par contre ptetre suprrime les courses qui n existe plus
Légende du village
Légende du village

le Dim 19 Juil 2015 - 23:36
paul08160 a écrit:Je suis dans la saison 1 devrait pas avoir de PB par contre ptetre suprrime les courses qui n existe plus

Là aussi, il vaut mieux le faire lorsque la saison est terminée. +1
paul08160

le Dim 19 Juil 2015 - 23:41
y avait polo la science mainte c 4895 la Science
Contenu sponsorisé