AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov
 
Cheng Ji
 
betancur214
 
Jésus de Nazareth
 
LeSuisse
 
Pierre80500
 
Kwiato
 
Eber
 
Joaquim59
 
ContaShack
 

Partagez | 
 

 [PCM 12] Vuelta 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: [PCM 12] Vuelta 2017   Dim 10 Aoû 2014 - 16:01

Vuelta a España


Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la présentation de la 72ème édition du Tour d’Espagne. Cette année le parcours proposé par les organisateurs est relativement clément puisqu’il ne comporte « que «  5 étapes de montagne dont 3 qui ce termine au sommet mais le CLM montagneux de 29 km qui aura lieux lors de la 17ème étape pourrait bien être décisive pour la victoire finale, 3 étapes dites vallonnées seront également présente pour favorisé les puncheurs ou les baroudeurs, en plus du CLM cité précédemment 3 autres exercice chronométrés seront présent dont 1 qui ce courra par équipe. Il reste ainsi 9 étapes pour permettre aux sprinteurs de s’expliquer et de jouer la gagne pour le maillot vert qui a été remporté ces 2 dernière années par un grimpeur.



Après cette rapide présentation du parcours il est temps de passer à la présentation des différentes équipes présentes en Espagne :





On commence par l’équipe qui sur le papier est la plus faible de ce Tour d’Espagne, les successeurs de la Sojasun. Comme la Sojasun la formation française aura un seul objectif les échappées. Sans sprinteurs ni grimpeur cette équipe ne devra pas rater les rares occasions de victoires que les sprinteurs peuvent laisser. 





La formation italienne sera clairement invisible lors des étapes de montagnes mais que ce soit lors des étapes de plaines, les étapes vallonnées et les CLM la Lampre pourra ce montrer même si lors des sprints Roberto Ferrari ne peut espérer mieux qu’un Top 10 et le bilan est le même pour les étapes de puncheur où Antonio Santoro devra tenter de surprendre les leaders pour finir dans les 10. Dans l’exercice chronométré en revanche Adriano Malori, champion ITT d’Italie en titre, Peut clairement viser une victoire.  





L’ancienne formation Garmin est l’une des équipes les plus faibles, que ce soit pour le général ou les sprints sur cette Vuelta malgré la présence de Lachlan Morton. En revanche lors des Contre-la-Montre grâce à Jack Bauer, champion ITT de Nouvelle-Zélande en 2014 et 2016, et Rohann Denis, champion du Monde ITT en titre, l’équipe de Vaughters pourrait bien être dangereuse.





La formation de l’oncle Sam prend le risque de ne pas faire venir ses 2 leaders, Van Den Broeck et Contador. Cependant le Top 10 est l’objectif grâce au 8ème du dernier tour de Catalogne, George Bennett qui devra ce déprouiller seul. Les Contre-la-Montre seront pour Bob Jungels qui peut viser les podiums. Sur les sprints Kenny Dehaes pourra espérer signer quelques Top 10 comme il l’avait fais en 2014, en revanche il sera comme Bennett, c'est-à-dire seul. Le reste de l’équipe tentera surement de montrer le maillot lors de quelques échappées.





Inutile de préciser que lorsque la route va s’élever on risque de voir du Orange dans les échappées mais les basque peuvent également viser le classement général. Ion Izagirre, le vainqueur du dernier tour du limousin, pourrait profiter du peux de montagne présent pour finir dans les 20 premiers un peu comme Jonathan Castroviejo, vainqueur du dernier Tour of Qinghai Lake, qui contrairement à son coéquipier risque d’être présent lors des différents Contre-la-Montre. Par contre avec 9 étapes de plaine les coureurs espagnols n’auront pas beaucoup de chance pour briller.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nautilus

avatar

Messages : 7419
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 21
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Dim 10 Aoû 2014 - 22:36

Bonne chance pour ce récit, ça risque d'être intéressant de suivre une Vuelta en 2017 Cool

____________________________________________________________________________________________________
Bannière by Oyya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ContaShack
Fondateur
avatar

Messages : 9272
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Mallemoisson

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Lun 11 Aoû 2014 - 2:37

C'est quoi cette Vuelta en carton ? :Pp Tu a quel équipe ?

____________________________________________________________________________________________________
Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Lun 11 Aoû 2014 - 9:46

Nautilus a écrit:
Bonne chance pour ce récit, ça risque d'être intéressant de suivre une Vuelta en 2017 Cool
Merci  Smile 
Je vais essayer de rendre ça intéressant l.

ContaShack a écrit:
C'est quoi cette Vuelta en carton ? :Pp Tu a quel équipe ?
Une Vuelta en carton l.
Pour mon équipe va falloir être patient  l. 

Sinon je profite de ce poste pour vous dire que dans ma partie tous les ans la Vuelta bug ce qui fait que je n'ai pas toute les équipes WT. Je sais qu'en passant par Fast Editor je pourrais régler le problème mais pour une fois que j'ai une carrière qui ne plante et qui m'intéresse je ne prendrai pas ce risque.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Lun 11 Aoû 2014 - 13:24





Les français sont venus sans leur leader Carlos Betancur. Ainsi il ne reste qu’un seul objectif pour cette équipe, les échappées. C’est en tentant encore et encore que la formation AG2R pourra peser sur la course et on peut dire que dans ce domaine l’équipe mise surtout sur Oscar Gatto, vainqueur de 2 étapes du Giro, l’italien sait gagner sur les GT et il devra le montrer. En montagne l’ancien coureur de la BMC risque d’être un peu faible ainsi dans les monts espagnols Brice Feillu, 19ème du dernier Critérium, aura carte blanche pour tenter pourquoi pas un coup d’éclat. Il faut avouer que dire que l’équipe ne pourra être présente que dans les échappées est mauvaise langue. Les sprints peuvent permettre aux hommes de Vincent Lavenu de signer quelque Top 10 surtout grâce à Justin Jules, vainqueur du dernier GP de Cholet.





Résumé cette équipe parait plutôt simple, Top 10, voilà l’objectif de la formation sud-africaine. Que ce soit pour le général ou pour les sprints l’équipe peut difficilement viser plus haut, même dans une échappée l’équipe n’est pas la mieux armé, à moins d’un coup d’éclat en solo cette formation ne devrait pas peser sur la course. Revenant sur le classement général où le leader sera le 15ème du Giro 2014, Janez Brajkovic, le slovène devra profiter du peut de montagne et des CLM pour espérer rentrer dans les 10 et montrer qu’il n’est pas encore fini. Pour les arrivée massifs Arran Brown devra ce débrouiller seul, certe il est loin « très loin » du niveau des meilleurs mais depuis qu’il court chez MTN le sud africain à collectionner un nombre incalculable de Top 10 et il a enfin levé les bras cette saison sur le tour de Langkawi, peut-être le déclique pour ce coureur de 32 ans.





Seconde équipe danoise présente en Espagne la formation Christina est une des favorites pour le maillot de meilleur sprinteur grâce à son duo Ruslan Tleubayev, Ben Swift. Avec tous les deux à peine plus de 30 jours de course au compteur il sera difficile de les départager cependant à cause de son manque de résultat cette saison le kazakh devra rapidement ce montrer sur cette Vuelta pour ne pas s’effacer au profit du champion du monde 2015 qui est plus à l’aise que son coéquipier sur les pourcentages. Mais le sprinteur de l’Est n’est pas le seule coureur de l’équipe à souffrir lorsque le bitume s’élève puisque les 7 autres coureurs présents auront comme unique objectif de rouler sur le plat pour reprendre les échappées et lancer les sprints.





La formation danoise est une des équipes qui pourrait être gêné par un trop plein de leader. En effet même si son leader absolu, Vincenzo Nibali n’est pas présent, Nicolas Roche, Esteban Chaves, et Jakob Fuglsang peuvent prétendre au poste de leader même si le grimpeur colombien, plus à l’aise en montagne, risque de payé ses carence en CLM et surtout ses 94 jours de courses. Le duel interne entre le danois (74 JDC) et l’irlandais (58 JDC) risque d’être plus serrer surtout grâce au talent de rouleur du dernier vice-champion du Danemark ITT qui pourra compenser son trop plein de JDC. Une fois sortis de ce trio de grimpeur l’équipe de Bjarne Riis reste plutôt faible sans réel sprinteur pour peser sur les arrivées massives, sans puissant rouleur pour aider lors du TTT et surtout sans grand grimpeur pour aider ses leaders sauf si le manager arrive à dessiner une hiérarchie parmi ses hommes forts.





Voici une équipe que devra faire attention aux égos des ses 2 leaders. Wout Poels, 12ème du dernier Tour de France aura à cœur de se racheter sur cette Vuelta et il peut légitimement réclamer un rôle de leader étant un meilleur grimpeur que Richie Porte mais ses 89 jours de course risquent de peser dans les jambes. L’autre leader est le rouleur australien 4ème du Tour de France en 2013. Contrairement au grimpeur hollandais il pourra profiter des Contre-la-Montre pour gêner les grimpeurs présents. Cependant la montagne n’est pas le seul secteur où nous verrons les Blanco puisque le double champion du Portugal en titre, Marco Cunha, sera présent pour allez chercher au moins quelques Top 5 sur les différentes étapes de plaine.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betancur214

avatar

Messages : 22943
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Lun 11 Aoû 2014 - 16:05

AG2R est assez faible Sad

Esteban Chaves :bave: Cool

____________________________________________________________________________________________________

2014:
 

2015:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Mar 12 Aoû 2014 - 10:15





La formation italienne compte bien briller dans les classements pour le maillot rouge et le maillot vert. Concernant le classement général l’équipe Vini compte sur le talentueux Andrew Talansky, deuxième du dernier Giro, pour ramener un podium. Pour l’aider l’américain aura à ses coter le jeune grimpeur luxembourgeois Gilbert Scuto, meilleur jeune du Tour du Trentin en 2016. Du coter des sprinteurs Alexey Kunshin qui même si il ne fait pas partis des meilleurs sprinteurs du monde pourra profiter de son état de fraicheur pour surprendre les grosses cuisses du peloton, ont risque tout de même de le voir régulièrement dans le Top 10 mais rarement mieux.





Voici une équipe qui compte jouer sur les 2 tableaux, le général et les sprints. Pour les arrivées massives l’ancienne équipe Cofidis misera sur le vainqueur d’étape du Giro et du Tour de France, Alexander Kristoff, le norvégien pourra compter sur Stéphane Poulhies et Diego Milan Jimenez, maillot vert du tour de Slovaquie en 2016, pour le lancer dans les meilleures conditions. Pour le maillot rouge le leader de l’équipe française sera certainement Robert Gesink, le vainqueur du dernier Tour de l’Ain et 5ème de la Vuelta en 2013 pourra compter sur Kenny Elissonde, vainqueur du tour des Pyrénées l’année dernière, pour l’accompagner dès que la route s’élève. Le reste de l’équipe pourra certainement essayer de prendre les échappées.





L’ancienne formation Cannondale vient en Espagne avec un seul objectif, ramener un Top 10 puisque le leader Steven Kruijswijk pourra difficilement faire mieux. La formation américaine amène quant même Jake Keough pour essayer de briller lors des sprints massifs mais le vainqueur d’étape sur le tour du Vénézuela sera beaucoup trop esseulé pour espérer mieux qu’un Top 10.





Cette équipe Packard Bell est comme on pouvait l’attendre de la part de l’ex-Argos complètement articulé autour du jeune sprinteur français Arnaud Demare, vainqueur de 7 étapes sur le Tour de France et du maillot vert en 2015, qui devra ramener le maillot de meilleur sprinteur. Pour l’aider le français pourra compter sur Theo Bos, vainqueur d’étape sur le Tour of Beijing, et sur Yoero Havik. En revanche la formation néerlandaise sera beaucoup moins à son avantage sur les routes de montagne puisque qu’excepté le jeune Romain Hardy, qui est quant même loin du niveau des meilleurs, l’équipe est venue sans grimpeur. Par contre pour les Contre-la-Montre le leader de l’équipe sera le champion des Pays-Bas de la spécialité Berden De Vries qui pourra titiller les meilleurs dans cet exercice.





C’est simplement l’équipe la plus impressionnante sur cette Vuelta. L’ex-Omega compte bien briller sur tous les terrains avec son armada. Dans la lutte lors des sprints massifs Gerald Ciolek, vainqueur d’étape sur Tirreno-Adriatico et sur le Tour de France, pourra compter sur Damien Gaudin, Mathieu Ladagnous et Fabian Cancellara pour le lancer à la perfection. Lors des étapes dites vallonnées Philippe Gilbert sera certainement le leader, le belge vainqueur de 4 étapes sur la Vuelta depuis 2013 mais également de 2 Flèche Wallonne (2014/2017), 2 Liège-Bastogne-Liège (2013/2017) et d’un Amstel Gold Race (2013), a prouver que malgré ses 35 ans il été toujours un des puncheurs les plus doué. Enfin pour le classement général la formation américaine va surement miser sur Rui Costa, vainqueur du tour du Pays-Basque cette saison, qui aura à ses coter Romain Bardet, 2ème du dernier Tirreno et Peter Velits, vainqueur d’étape sur le Giro, pour l’accompagner dans les pourcentages élevés.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim66

avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Mar 12 Aoû 2014 - 10:36

Shocked Apple !  affraid

moi je dis qu'il a Euskaltel !

____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Mar 12 Aoû 2014 - 13:30

Nephilim66 a écrit:
Shocked Apple !  affraid

moi je dis qu'il a Euskaltel !
Si j'avais Euskaltel y aurait une étoile à côté  l.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeSuisse

avatar

Messages : 18709
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Jeu 14 Aoû 2014 - 7:23

Apple est enorme :ô´super idee en tout cas, ca va etre sympa a suivre meme di y a pas l'air d'avoir une equipe australienne Sad

esteban :bave: par contre parcours decevant l.

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:49

LeSuisse a écrit:
Apple est enorme :ô´super idee en tout cas, ca va etre sympa a suivre meme di y a pas l'air d'avoir une equipe australienne Sad

esteban :bave: par contre parcours decevant l.

Rassure toi pour les ausi (on dit comme ça ? )  l. 
La suite arrivera samedi pour cause de vacances

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Sam 16 Aoû 2014 - 20:40





Voici une équipe qui vient en Espagne avec les étapes comme objectif. Pour cela l’australien Leigh Howard, vainqueur de 2 étapes sur le Giro, pourra compter sur Kruopis, vainqueur d’étape sur le Tour du Portugal, et aussi sur l’italien Marco Marcato, 5ème de Liège-Bastogne-Liège en 2013, pour lui lancer les sprints. Les étapes de plaines ne sont pas les seuls que la formation australienne compte remporter puisque Alejandro Valverde, vainqueur de 2 Vuelta en 2009 et 2013 et d’un Giro en 2015, entouré de Nathan Haas et de Daniel Teklehaimanot aura comme objectif de briller lorsque la route s’élève. En revanche El Imbatido semble payer le poids des années et ne devrait pas être présent dans le classement général.





Voici une des équipes les plus complètes de cette Vuelta. Capable de briller aussi bien en montagne que lors des sprintes. Lorsque la route s’élève l’ex-sky pourra compter en premier sur Sergio Henao, 3ème de la Vuelta en 2013 et 2016. Le colombien ne sera pas seul puisque Mauro Santambrogio, vainqueur du Tour de Lombardie en 2015 et 3ème du Giro en 2016, a déjà prouver qu’on pouvait compter sur lui. Cependant pour le général l’équipe devrait ce reposer sur Bauke Mollema qui est clairement le meilleur rouleur présent ici, de plus il a déjà prouvé que joué le général ne lui faisait pas peur, vainqueur de Paris-Nice l’année dernière et du Tour Down Under en début de saison et surtout 5ème du dernier Tour de France où il a remporté une étape. L’équipe compte également être présente pour les sprints massifs grâce à son duo australien, Heinrich Haussler champion d’Australie en titre et 4ème du dernier Milan-San Remo, et Mark Renshaw vainqueur d’étape sur la Vuelta en 2013 et sur le Giro en 2016. Les 2 sprinteurs pourront notamment compter sur Matti Breschel pour leurs préparer le terrain.





Voici une équipe qui peut viser le podium grâce à son fidèle leader Thomas De Gendt , 4ème du Tour de France en 2016, le belge compte profiter des CLM pour monter sur la boite, malheureusement excepté en cas de défaillance des favoris le belge ne pourra pas viser plus haut puisque son équipe semble privilégier le maillot de meilleur sprinteur sûrement grâce au jeune Danny Van Poppel le récent vainqueur du Tour du Japon pourra compter sur une équipe solide autour de lui, le hollandais a également prouver qu’il pouvait ce débrouiller sur les étapes en peut plus dur en finissant meilleur jeune de Tirreno-Adriatico en 2016. Le reste de l’équipe notamment Juan Antonio Flecha devrait pouvoir tenter de prendre quelques échappées.





C’est incontestablement l’équipe la plus impressionnante en montagne. L’ex-movistar vient en Espagne avec ses deux leaders, le premier Chris Froome, vainqueur de la Vuelta en 2015 qui reste à ce jour son seul GT mais le britannique a prouvé ces 4 dernières années qu’il été l’un des meilleur coureurs de course par étapes au monde remportant presque toute les course d’une semaine présente au calendrier WT, il est également un bon puncheur finissant une fois sur le podium de la Flèche Wallonne et vainqueur d’une édition de la Clasica San Sebastian, cela reste un excellent rouleur vainqueur à 2 reprises de son championnat national en CLM. Le second leader est clairement le meilleur grimpeur du monde actuellement, vainqueur du Tour de France en 2013 ; 2016 ; 2017, il s’agit évidemment d’Andy Schleck, le luxembourgeois qui avait déjà essayé de doublé Tour + Vuelta sans succès l’année dernière sera présent certainement pour Froome mais en cas de défaillance de celui-ci nulle doute que le cadet de la fratrie pourra assurer en tant que leader. Cependant résumé cette équipe à ces 2 coureurs serait une grave erreur puisque le peu de montagne présent pourrait permettre à L.L.Sanchez de tirer son épingle du jeu grâce au CLM.





On termine évidemment avec l’équipe du tenant du titre, Joaquin Rodriguez, l’espagnole, comme l’année dernière, c’est préparé exclusivement pour la Vuelta. L’année passé il n’avait laissé aucune chance à ces adversaires en remportant 6 étapes surtout grâce à l’aide du petit colombien Nairo Quintana qui avait remporté le Giro la même année. Malheureusement pour Purito le petit grimpeur d’amérique du sud ne sera pas présent en revanche le double tenant du titre de l’Amstel pourra compter sur son fidèle lieutenant, Daniel Moreno, toujours présent dès qu’ont besoin de lui mais il n’est pas le seul coureur pour accompagner son leader lorsque la route s’élève puisque l’expérimenté Yuri Trofimov et le jeune Ian Boswell seront aussi là. Malgré tout cela n’est pas le point le plus impressionnant pour la formation américaine puisque l’ancien champion de Russie du CLM Anton Vorobyev, l’ancien champion du monde du CLM Taylor Phinney et le puissant rouleur Mikhail Ignatiev seront présent pour amener l’équipe lors du Contre-la-Montre par équipe.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre80500

avatar

Messages : 18708
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Sam 16 Aoû 2014 - 22:13

T'es en train de me dire que dans ton équipe, ex Katusha, y a Rodriguez, Moreno, Quintana et Phinney??  Shocked  :bave:  bounce 

ça risque d'être très intéressant à suivre tout ça! Y a des équipes surprenantes mais vu que t'es en 2017 ça reste réaliste. Bonne chance avec ESPN!

Y a des mecs ça fait plaisir de les voir évoluer comme Démare (et certains moins comme Schleck l. )

____________________________________________________________________________________________________
Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Lun 18 Aoû 2014 - 12:49

Pierre80500 a écrit:
T'es en train de me dire que dans ton équipe, ex Katusha, y a Rodriguez, Moreno, Quintana et Phinney??  Shocked  :bave:  bounce 

ça risque d'être très intéressant à suivre tout ça! Y a des équipes surprenantes mais vu que t'es en 2017 ça reste réaliste. Bonne chance avec ESPN!

Y a des mecs ça fait plaisir de les voir évoluer comme Démare (et certains moins comme Schleck l. )
Et oui mais Quintana a pas prolongé  Sad 
Et mon meilleur sprinteur est pas là.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   Lun 18 Aoû 2014 - 13:46

La suite  Arrow  Arrow

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PCM 12] Vuelta 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PCM 12] Vuelta 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PCM 12] Vuelta 2017
» 20ème étape : Corvera de Asturias - Alto de Angliru
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 15.02.2017 19.02.2017 Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol T3
» Vuelta a la Communidad de Madrid (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Antiquaires :: Récits terminés :: Récits terminés PCM-
Sauter vers: