AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Transferts 2017-2018
Aujourd'hui à 22:11 par Petersagan22

» Le topic Football
Aujourd'hui à 20:42 par Justin26

» Festival des Imaginaires Ludiques
Aujourd'hui à 20:16 par MisterToadette

» Driedaagse De Panne-Koksijde
Aujourd'hui à 19:45 par LoveSport

» Victoires 2017 en images
Aujourd'hui à 18:42 par janus08

» Settimana Internazionale Coppi e Bartali 2017
Aujourd'hui à 15:33 par jeremydu41

» Les anniversaires des Villageois
Aujourd'hui à 14:31 par Mumus

» Gent-Wevelgem
Aujourd'hui à 13:41 par iveliosdu12

» Programme simulateurs 2017
Aujourd'hui à 13:36 par iveliosdu12

Sondage
Comptez-vous acheter Pro Cycling Manager 2017
Oui
69%
 69% [ 67 ]
Non
15%
 15% [ 15 ]
Ne sais pas encore
15%
 15% [ 15 ]
Total des votes : 97
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

Le topic du Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joaquim59

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Ven 1 Juil 2016 - 9:31

4895 a écrit:
Les discussions pour la Free Agency sont officiellement ouvertes. Je vous propose un petit jeu, où vont aller les joueurs suivants :

Kevin Durant
Al Horford
Dwight Howard
Joaquim Noah
Mike Conley
Hassan Whiteside
Harrison Barnes
Nicolas Batum
Chandler Parsons ( l. )

Perso je vois :

Kevin Durant Arrow  Boston car il aurait tout là-bas, de plus étant pas mal influencé par le monde des médias, le voir rester à OKC serait une déception pour moi tant on a parlé de sa situation.

Al Horford Arrow Je le vois rester à Atlanta.

Dwight Howard Arrow Dallas, Cuban l'adore et il jouerait enfin avec Deron Williams.

Joaquim Noah Arrow New-York, parce qu'il est né là-bas et parce que Derrick Rose.

Mike Conley Arrow Je le vois rester à Memphis.

Hassan Whiteside Arrow Je vois bien les Lakers tenter un truc dessus car je doute que Roy Hibbert soit conservé. l.

Harrison Barnes Arrow Je ne pense pas que les Warriors le conserve et Philadelphie semble prêt à lui donner le max de ce que j'ai pu lire, je le vois bien là-bas.

Nicolas Batum Arrow Golden State pour pallier le départ de Barnes.

Chandler Parsons ( l. ) Arrow Philadelphie parce que c'est la seule franchise qui serait capable de lui offrir ce qu'il demande. (Il compte demander plus qu'à Dallas l. )

Batum chez les Warriors Surprised

____________________________________________________________________________________________________

:noel::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
Frico241

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Ven 1 Juil 2016 - 10:54

4895 a écrit:
Les discussions pour la Free Agency sont officiellement ouvertes. Je vous propose un petit jeu, où vont aller les joueurs suivants :

Kevin Durant
Al Horford
Dwight Howard
Joaquim Noah
Mike Conley
Hassan Whiteside
Harrison Barnes
Nicolas Batum
Chandler Parsons

AH la Free Agency un de mes moment préféré de la saison après la trade Deadline !

KD Arrow OKC, je citerai l'apéro TrashTalk, "cette année ils étaient à un choke des finales" et vu le physique qu'ils ont ils auraient pu les gagner. De plus avec l'arrivée d'Oladipo le backcourt d'OKC va être monstrueux. Leur 5 hypotétique : Westbrook, Oladipo, KD, S.Adams, Kanter ; ou même mettre Ersan en 4 et Adams en 5, en bref cette équipe a du talent et du physique si il part ce serait je pense une belle erreur, même si je kifferai le voir à Boston ou Miami.

Al Horford Arrow Atlanta, Il est bien là-bas, Millsap est avec les Hawks pour 2 ou 3 ans encore ya de quoi faire.

Dwight Howard Arrow Question Je sais pas franchement, au début je me disais Boston mais il n'a pas le mental pour jouer là-bas, il pourrat peut etre aller aux Bullsmais leur Rebuild serait complètement foiré. Aller comme ça la je dis Portland, pourquoi ? je sais pas, ils ont signé Parsons alors pourquoi pas Dwight Howard.

Joaquim Noah Arrow NYC

Mike Conley Arrow Question Il cherche le titre, peut d'équipe en sont capables, si on regarde les équipes qui auraient pu faire qq chose cette année on a Trail Blazers (qui a déjà un certain D.Lilard), Clippers Rolling Eyes , San Antonio (Pourquoi pas avec un TP en fin de carrière il pourrait devenir le nouveau meneur), OKC (Westbrook), Warriors (Stephany back to back MVP or M.Choke :peur: , Dallas (ben ya personne), à l'Est Cavs (Irving), Hawks (ya plus Teague), Raptors (Lowry), Miami (Richardson et Dragic, et on sait pas si Wade reste), Hornets (Walker) enfin bref il pourrait aller au Spurs c'est sa meilleure chance pour un titre ou sinon il joue la patience avec le T-Wolves qui seront imbattable d'ici 3-4 ans.

Hassan Whiteside Arrow Los Angeles Lakers, pourquoi ? Le Showtime.

Harrison Barnes  Arrow Wizards. Je vois bien Wall, Beal et Barnes ensemble ça pourrait donner qq chose.

Nicolas Batum Arrow Hornets, il a resigné ce matin cheers cheers cheers cheers cheers

Parsons Arrow Trails Blazers, idem (avec un MAX CONTRACT bordel ! Il a interet a nous fare une McCollum parce cette année on l'a pas vu Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Frico241

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Sam 2 Juil 2016 - 12:31

Il s'en est passé des choses cette nuit

Mike Conley Arrow Memphis : MONEY MONEY MONEY

Chandler Parsons Arrow Memphis : euh....... lol #maxcontract

Joakim Noah  Arrow Knicks : Sympatoche ! Noah avec Porzingis et D-Rose, cette année va être intéresssante au MSG !

Dwight Howard Arrow Atlanta : je sais pas trop quoi penser de ça, Les hawks préféreraient perdre Horford pour Howard qu n'est plus trop au TOP, il laisse tomber un pivot dangeureux n'importe ou sur le périmètre pour un rebondeur alors qu'ils ont Millsap, pas un bon trade pour moi ! Après Dwight de retour à l'Est !

Hassan Whiteside Arrow Heat : Il bouge pas, il ne veut plus changer d'équipe. Surprenant mais très intéressant !

Andre Drummond Arrow Detroit : On s'y attendait pas de surprise

Al Jefferson Arrow Indiana : Etant un Pacer de coeur je ne vois que du positif dans ce trade; Une raquette J.Hill-Jefferson avec Turner et Thad Young en sortie de banc c'est super. MAis niveau français ça sent mauvais pour Mahimmi, il va falloir trouver une équipe et vite !

Jordan Clarkson Arrow Lakers : Attendu et vérifié, en espérant que Ingram soit la petite étincelle pour cegroupe de jeune

Evan Turner Arrow Blazers : Move intéressant, les blazers ont besoin de bon joueurs, en Attaque ils ont le duo magique en défense un peu moins d'où l'arrivée de Turner qui ne peut que les booster !

D'autre transaction ont eu lieu :

K.Bazemore  Arrow Hawks
J.Lin  Arrow Nets
J.Johnson  Arrow  Utah, je suis très enthousiaste avec hayward, Favors et Gobert les playoffs soont largement abordable !
J.Green  Arrow Magic
E'twan Moore  Arrow Pelicans
Darrell Arthur  Arrow Nuggets
Jerryd Bayless  Arrow 76ers
S.Hill  Arrow  Pelicans  Sad
M.Teletovic  Arrow Pelicans
D.J Augustin  Arrow Magic
I.Smith  Arrow Detroit  En Backup de Reggie ça peut être très tonique comme mène au Palace
J.Dudley  Arrow  Suns

Evan Fournier resigne pour 4 ans avec le Magic !!!!!  banana  banana  banana

Spoiler:

cav

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Sam 2 Juil 2016 - 12:40

Merci Frico pour ce recap :bave:

j'espère que KD ne signera pas aux Warriors :peur:

Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue

Cliquez Ici pour voir mon équipe

Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? :bave: Cadeau Cool
Spoiler:

Mieux encore un auto PEMT MAGGLE cheers bounce
Spoiler:

[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : Vénération ROI CAV!
4895

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Dim 3 Juil 2016 - 11:14

Ryan Anderson et Eric Gordon aux Rockets.
Al Horford à Boston.
Harrison Barnes irait à Dallas.
Ian Mahinmi à Washington.
Rajon Rondo aux Bulls.
Matt Barnes à Sacramento.

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
4895

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Lun 4 Juil 2016 - 17:51

Kevin Durant aux Warriors !

Awards:

Joanito85

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Lun 4 Juil 2016 - 18:24

4895 a écrit:

affraid Ils vont certainement dépasser la masse salariale avec Curry, Thomson et Drummond ...
Quelle équipe cela donnerait I love you

4895

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Lun 4 Juil 2016 - 18:29

Joanito85 a écrit:
4895 a écrit:

affraid Ils vont certainement dépasser la masse salariale avec Curry, Thomson et Drummond ...
Quelle équipe cela donnerait I love you
Draymond Green plutôt ? l.
En fait, pas tant que ça vu que Curry n'est pas le joueur des Warriors le plus payé (et donc pas au max) et pour Green, il me semble que son contrat court jusqu'en 2020 et qu'il n'est pas au max. +1

De ce que j'ai cru comprendre ce serait un contrat 1+1 qui attendrait KD pour 54M$.

Sinon en lisant en tweet d'Adrian Wojnarowski, on peut penser que Nike a pesé dans la balance, car avec la signature de Durant, Curry et son équipementier (Under Armour) seront, l'espace de quelques temps en retrait.

Awards:

Joanito85

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Lun 4 Juil 2016 - 18:33

Oui Green Embarassed
Drummond existe mais pas chez GS lol
Ok ok c'est bien tout ça, déjà impatient de voir ce cinq majeur de niveau All-Stars

Joaquim59

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Mar 5 Juil 2016 - 11:17

Pau Gasol rejoindrait les Spurs pour 2 ans avec un contrat de 30 millions de dollars à la clé. (rien d'officiel, juste la presse américaine qui l'évoque)

:noel::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
LoveSport

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Mar 5 Juil 2016 - 21:30

Pour la qualification aux JO, les Bleus ont battu les Philippines dans leur premier match. Prochain rendez vous la Nouvelle Zélande jeudi.

Spoiler:

4895

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Jeu 7 Juil 2016 - 12:06

Dwayne Wade rejoint Rajon Rondo à Chicago. :hap:

Awards:

Frico241

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Jeu 7 Juil 2016 - 19:28

La france en demi ! Il a falloir passer sur la Turquie maintenant avec Ilyasova ! Et après le Canada, ça va être super tendu mais on aura Batum donc un peu moins tendu quand même !

Mio qui pensait que Chicago allait partir en "Rebuild", les voir prendre 2 excellents arrières me surprend, ça va jouer sur du Rondo - Wade - Butler dan le 5 de départ à moins qu'il trade little Jimmy pour un bon interieur. PArce que la il vont être très small ball avec Gasol en moins

Spoiler:

4895

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Jeu 7 Juil 2016 - 20:10

Butler et/ou Wade ne peu(ven)t pas jouer poste 3 ?

Cela dit, la réaction de certains "fans" du Heat qui ont brulé le maillot de D.Wade est tout de même incroyable. Le gars a porté la franchise pendant plus de 10 ans et n'a jamais été le joueur le plus payé de son équipe alors qu'il était leur franchise player.

Awards:

jeremydu41

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   Lun 11 Juil 2016 - 16:27

Tim Duncan prend sa retraite  :pleure:

http://www.pcmvillage.net/t3350-fortuneo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Basket   

Le topic du Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant