AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Transferts 2017-2018
Aujourd'hui à 22:11 par Petersagan22

» Le topic Football
Aujourd'hui à 20:42 par Justin26

» Festival des Imaginaires Ludiques
Aujourd'hui à 20:16 par MisterToadette

» Driedaagse De Panne-Koksijde
Aujourd'hui à 19:45 par LoveSport

» Victoires 2017 en images
Aujourd'hui à 18:42 par janus08

» Settimana Internazionale Coppi e Bartali 2017
Aujourd'hui à 15:33 par jeremydu41

» Les anniversaires des Villageois
Aujourd'hui à 14:31 par Mumus

» Gent-Wevelgem
Aujourd'hui à 13:41 par iveliosdu12

» Programme simulateurs 2017
Aujourd'hui à 13:36 par iveliosdu12

Sondage
Comptez-vous acheter Pro Cycling Manager 2017
Oui
69%
 69% [ 67 ]
Non
15%
 15% [ 15 ]
Ne sais pas encore
15%
 15% [ 15 ]
Total des votes : 97
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

Vos délires et One Shots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 13:50

C'est parti pour les Pyrénées, et il va y a voir du pourcentage aujourd'hui !

Avant le départ, jetons un oeil sur le classement général. Nibali a pris le jaune hier, Pinot est bon 7eme. Parmis les perdants de la 1ere semaine, on retrouve Arredondo a 22 min, Barguil a 20, Rolland 18, A Schleck, Cunego, Niemec et Taramaee 14, Pozzovivo 11, Bardet, Kwiatko Vdb 10, Navarro 9, Sanchez, Gesink, Costa 8, F Schleck et Keldermann 7.

Puis Quintana est a 5 minutes, Betancur a 4'50, Roche 4,24, Talansky 4'02. Le top 25 :

Allez, c'est parti pour l'étape !

C'est donc logiquement que l'on retrouve certains battus a l'avant : Bardet, Gerrans, Serpa, Gautier, A Schleck, Keldermann, Lofkvist et Moinard.

Les cols du jour sont plutot originaux mais difficiles : Bilgossa, Burdincurucheta, Bagargiak et la montée final vers Saint-Engrace.

Alors que l'on annonce la chute de Vichot, esperons que tout aille bien !

Le vent est hyper fort, et avant les premiers cols, il y a des cassures ! Il va y avoir de gros gros dégats aujourd'hui ! 1er col, l'épuisement est deja de mise pour beaucoup de coureurs ! Bonnet, Démare, Vichot sont totalement cramés, les autres vont pas tarder !

Au sommet de Burdincurucheta c'est l'essorage ! Plus que 28 coureurs dans le groupe maillot jaune, il reste 54 KM et l'échappée a 11'20 d'avance !

Froome est deja seul, c'est lui qui roule ! Sinon, Elissonde va enfin lacher sa place de lanterne rouge car il est aux cotés de Pinot.

22 unités dans le groupe maillot jaune au pied des pourcentages terribles du final !

20 KM, attaque de Froome et Valverde ! Contador et Nibali y vont, c'est plus dur derriere !

Le maillot jaune s'en va seul dans les passages a 18% !

C'est du chacun pour soi ! Nibali quelques secondes devant, derriere c'est l'apocalypse !

Au courage, Thibaut commence a rentrer sur le groupe maillot jaune. Il est en train de s'installer très durablement dans le top 10.

Le probleme c'est que Fuglsang roule pour Nibali et Thibaut ne peut pas rentrer, il est cuit a 4 KM du sommet ! Bardet est seul en tete, mais n'a plus que 2 min !

C'est mort pour Bardet car les 4 meilleurs vont revenir ! Attaques de Froome, Contador, Nibali et Valverde !

Erratum ! C'est Kreuziger et pas Contador ! Froome en remet une, Nibali reste collé !

Bardet encore en tete a 900 metres mais ca revient !

Mais ouf, ca suffit ! Victoire de Bardet !

Valverde, Froome et Kreuziger devancent Nibali et Contador.

Pinot est 13eme et recule a la 8eme place et semble bien parti pour la garder jusqu'au bout meme si l'on est qu'a la premiere étape de montagne. Froome prend le jaune.

Nouveau général :

A noter 13 hors délais !

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 14:30

Pyrénées acte 2 : Marie Blanque - Casteix - Tourmalet ! Enjoy !

Début de course a 1000 a l'heure, Elissonde premier attaquant mais impossible de sortir. On a loupé le bon coup, rageant ! Trofimov, Niemec et Danielson sont devant. Mais finalement Voeckler et Gerrans rentreront sur eux plus tard.

On est pas encore au pied du Tourmalet, 6 min d'écart, attaque de Peraud, et... Froome y va !

Un joli groupe est sorti mais ca va vite se regrouper.

Ca repart dés le pied, Pinot est maintenant seul mais suis les meilleurs. Peraud et Bardet sont intenables, ils secouent le cocotier en permanence !

Course totalement débridée a 4 km du sommet du Tourmalet, Froome s'est fait la malle !

Valverde et Froome dépassent Niemec au smmet, l'Espagnol devrait s'imposer en bas de la descente !

Il ne se loupe pas, victoire devant Froome et 2eme place au général.

La 7eme place de Fuglsang n'est plus qu'a 2 secondes !

Encore 6 hors délais dont Le Cav' !

____________________________________________________________________________________________________
didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 15:38

Fin du tryptique !

Col d'Azet, Col de Peyressourde, Port de Bales, Portet d'Aspet et Mur de Peguere, de quoi bien s'occuper !

Dés le départ, ca fait mal et dans Peyressourde il ne reste deja plus que 46 coureurs dans le groupe maillot jaune ! Je voulais prendre l'échappée mais impossible, le gars sont lachés, sauf Pinot, Geniez et Elissonde !

Situation apres le Portet d'Aspet :

Attaque des favoris avant le pied du mur de Peguere !

Thibaut laisse filer, ce n'est pas son jeu du coup. Spilak s'impose en solo, Pinot attaque dans son groupe a 1,5 KM.

4 hors délai :

didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 18:39

Enfin un peu de repos ? Ca part mal, vent a 65, j'essaye de sortir avec Roy, 1000 mecs qui suivent. Je ne prend aucun plaisir a jouer ce Tour, son déroulement me gave.

Heureusement j'arrive a placer Bonnet devant, le premier maillot jaune de ce Tour, avec Husarski et Le Mevel

Husarski pete les couilles et n'arrete pas d'attaquer, quel trou duc.

Scénario de merde,Husarki en tete, Bonnet roule 1'30 derriere et Le Mevel suce la roue, ne passe pas un seul relai. La grosse marade quoi.

Et pour continuer sur cette bonne lancée, quoi de mieux qu'un peloton qui roule a 60 KM/H a 50 km de l'arrivée ?

Ca roule a 60, ca s'arrete, ca branlouille et l'autre tarte de Husarski est encore 1 min 30 devant a 10 KM. S'il gagne je suis fou.

Ca nous saoule alors on fait attaquer Pinot !

Il prend vite 1 min mais l'homme de tete est irrattrapable et ces cons de sprinteurs vont me niquer dans le dernier KM, Pinot est un inutile 2eme.

didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 18:41

En meme temps quand on regarde les formes et fraicheurs de nos gars....

Pcm des Alpes

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 18:59

Quand ca veut pas ca veut pas. C était bien tenter pourtant. Les sprinteurs hors delais Shocked 
Pierre80500

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 16 Aoû 2014 - 19:39

Sale tour  Evil or Very Mad 

Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 17 Aoû 2014 - 17:02

C'est une petite classique aujourd'hui, c'est même en grande partie le GP la Marseillaise.

Pour une fois dans les premiers du peloton au départ, Vichot s'en va ! Esperons qu'in réussisse au moins a etre devant aujourd'hui !

Très beaux noms devant : Vichot, Chavanel, Terpstra et Arredondo.

Mais comme hormis les 2 premieres étapes rien ne va, Vichot se prend -5 de forme. Vivement que je commence ma carriere pour plus avoir ces conneries.

Forces de Vichot au milieu du premier col... Ridicule. Et ceux dans le peloton sont deja au taquet.

Il se fait larguer comme une merde au bas de la descente, toutes les barres vides...

Pied de la Gineste, les 3 de tete ont 2'30 d'avance sur le peloton. Et ca bouge ! Gilbert y va, Betancur aussi, Pinot saute dans la roue !

Peloton a l'arret, un mec comme Contador y est et ne bouge pas !

Ces putains de Je promets de faire pénitence pour avoir insulté PCM Village ! c'est n'importe quoi ! Pinot est cramé, il peut meme pas suivre ! Naze !

Il s'acroche comme il peut au groupe Froome - Nibali - Bardet, Valverde est sorti devant, Contador a réagit mais bien tard !

Pendant ce temps Terpstra s'impose (J'était dans la bonne, en carriere je la claquait celle la  Evil or Very Mad  !!!)

Valverde prend le jaune a Froome ! Stratégie du Britannique ou vrai moment de faiblesse ?

Pierre80500

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 17 Aoû 2014 - 17:47

Tu vas te ruiner la santé avec ce Tour l.

Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 17 Aoû 2014 - 18:10

J'ai clairement plus la motivation sur ce Tour, les formes sont n'importe quoi, mais je vais finir quand meme...

Et aujourd'hui c'est un peu une occasion unique de gagner a San Remo en passant par le Pogio sur un Tour de France !

Encore une fois, scénario trop bizarre, 13 coureurs dont Roy sortent mais s'attaquent sans arret, ca dure 45 KM, et puis 5 s'en vont, Meyer, Wegmann, Kelderman, Voigts et Niemec

Les coureurs passent par le col d'Eze, et a cet instant l'écart est de 14 min. Désespérant d'avoir loupé le coup... Bon, de toute facon.... :

Je suis dégouté de ne pas pouvoir vraiment jouer ce Tour que j'ai tracé moi meme.... Peloton a l'arret, on se fait chier.

Devant, Wegman passe en tete du Poggio, au SI, mais Keldermann revient !

2 KM, Wegman semble bon pour la victoire !

Victoire Allemande

14 KM, j'ai bien l'intention d'attaquer avec Pinot mais il est coincé dans un peloton compact qui se traine, et Nibali en met une !

Les favoris sont sortis, Pinot et son -5 sont a la rue

Belle remontée de Kelderman et Niemec, toujours la déprime chez FDJ

didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 17 Aoû 2014 - 18:11

Pierre80500 a écrit:
Tu vas te ruiner la santé avec ce Tour l.

Grave, la je suis un peu en dépression...  lol! 

didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Lun 18 Aoû 2014 - 18:11

Ce tour m'a gavé, j'abandonne. Je lance un nouveau récit : http://www.pcmvillage.net/t1438-team-air-france-decollage-vers-les-sommets#119995

didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 6 Sep 2014 - 12:51

Je suis donc repassé sur PCM 2013, et je ne souhaite pas reciter pour l'instant mon nouveau projet. Mais je vous le fait partager quand meme un tut petit peu Wink

EQUIPE DECATHLON

DIVISION CONTINENTALE

Basée a Lyon, cette équipe a pour ambition simple de se développer et de monter en Continental Pro sous 2 ou 3 saisons. Composée d'une majorité de Francais, en recherche d'un nouveau challenge, meme de 3eme division, accompagnés de jeunes très prometteurs, que nous allons accompagner et faire progresser.

Les anciens :

Les deux recrues venant du club DN1 le CR4C Roanne avec qui un partenariat a été signé :

Les espoirs, agés entre 18 et 21 ans, néos-pros. Tous sont très prometteurs. Après 5 jours de courses, on peut deja dire que Rémi Auguste, 21 ans pourrait bien etre un futur très grand, dans le domaine des Courses Par Etapes.

Nous sommes le 4 Février et Auguste est deja 4eme au classement Continental, tandis que l'équipe est 2eme. Je joue en mode Extreme.

Un récit sera surement débuté lorsque l'équipe montera en Continental-Pro.

LeSuisse

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 6 Sep 2014 - 13:21

Sympa ce nouveau défi, te connaissant tu peux aller loin Cool

Hâte d'en savoir plus Smile

Spoiler:

didoudidoute

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 6 Sep 2014 - 16:00

LeSuisse a écrit:
Sympa ce nouveau défi, te connaissant tu peux aller loin Cool

Hâte d'en savoir plus Smile

Cool, je donnerais des petites nouvelles, peut etre a chaque quart de saison Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   

Vos délires et One Shots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant