AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov
 
Cheng Ji
 
betancur214
 
Jésus de Nazareth
 
LeSuisse
 
Pierre80500
 
Kwiato
 
Eber
 
Joaquim59
 
ContaShack
 

Partagez | 
 

 Vos délires et One Shots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nephilim66

avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Ven 30 Mai 2014 - 14:44

Pourquoi tu demandes ?
il courre avec Orica  Rolling Eyes 
 lol! 

____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeSuisse

avatar

Messages : 18709
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Ven 30 Mai 2014 - 15:09

Je joue avec caja rural Wink

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Ven 30 Mai 2014 - 23:04

LeSuisse a écrit:
Je joue avec caja rural Wink
Quel HONTE tu ose ne pas jouer avec Orica  Evil or Very Mad l. 

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim66

avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Lun 2 Juin 2014 - 9:46

gueguette a écrit:
LeSuisse a écrit:
Je joue avec caja rural Wink
Quel HONTE tu ose ne pas jouer avec Orica  Evil or Very Mad l. 

Pauvre LS!! Quand il parle que d'Orica il se fait chambrer...
Quand il parle d'une autre équipe, aussi... l. 
 lol! 

____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeSuisse

avatar

Messages : 18709
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 29 Juin 2014 - 2:13




Cool LS: Bonjour à tous, bonjour à toutes, vous êtes bel et bien sur PCMVSport en direct du stade Murilo Fisher de Rio de Janeiro pour la finale, la grande finale, la finale si attendue de cette coupe du monde 2014 qui va opposer deux grandes équipes l'Italie et l'Espagne. J'acceuille nos deux consultants du jour, Betancur et Nautilus, une questions tout de suite, finale logique ?

study NT: Finale logique, c'était la finale annoncée et malgré quelques moments de frayeur pour les deux équipes on a les deux plus fortes qui sont là.

Cool LS : Betancur ?

:peur: BE : en train de manger une spécialité colombienne heu scrontch bah oui tout à fait c'est les deux équipes qui étaient attendues ici et elles ont montrées durant tous leurs matchs qu'elles étaient les meilleures. Finale logique.

Cool LS : et oui chers telespectateurs gros match en perspective mais d'abord une page de pub !

:hap: Faux rhum et chatte, viens tenter toutes les tentations sur pcmvillage et rencontre les cols les plus proches de chez toi.

Cool LS : Nous nous retrouvons à Rio pour ce match les deux équipes vont entrer sur le chemin, avant cela je vous propose un petit mot sur le parcours des deux équipes ?

+1 NT : Tout à fait mon cher LeSuisse.

Razz LS : Je crois que nous pourrons commencer par l'équipe qui a sûrement le plus impressionné, l'Espagne, 17 buts inscrits en 6 matchs, que dire de plus que... woaw !

study NT: Il faut dire que l'Espagne est tombée sur un groupe plutôt facile avec la Nouvelle-Zélande, les Pays Bas et le Canada, certes trois bonnes équipes mais qui face à une attaque comme celle de l'Espagne n'ont tout simplement rien pu faire.

:peur: LS: Malgré le goal du grand Svein Tuft, le joueur d'Orica United, lors de la défaite 4-1 du Canada dans le premier match.

study NT: Malgré Tuft, mais surtout pour les Pays Bas malgré une grosse équipe très complète et solide en défense comme en attaque qui s'est pris un 3-1 mérité pour l'Espagne. Je dois vous avouer mon cher LS que l'Espagne m'a séduite dès les phases de poule.

:peur: BE: Gesink était blessé aussi !

silent LS : En effet Betancur mais là n'est pas le problème ! Vient ensuite ce huitième de finale contre l'Australie, une petite finale en soi déjà, et là pas d'appel possible avec cette victoire 4-0.

study NT: Victoire sèche oui, les australiens qui ont payés leur manque en joueur offensif suite à la blessure de Porte et qui malgré une grosse défense a tout perdu sur l'expulsion de Matthew Goss à la demi-heure sur un tacle stupide alors qu'elle était déjà menée 1-0.

:hap: BE: Porte qui a pris la porte comme on dit

 Cool LS: Tout à fait Betancur ! Vient ensuite un Quart de finale relativement facile contre une équipe des Etats-Unis minée par les blessures et les suspension puis un demi contre l'autre équipe qui faisait peur, la Colombie

 Mad BE: ...

study NT: Oui un gros match avec une équipe colombienne portée à 100% sur l'attaque avec des Quintana, Betancur, Henao, Uran, bref que du lourd et malheureusement une défense très légère avec aucun joueur n'évoluant en première division européenne, malheureusement pour eux ils n'ont pas réussi à faire opposition à la Roja très longtemps.

 :fete: BE: VAMOS COLOMBIA

 Razz LS: En effet Betancur. Bien maintenant si vous êtes d'accord je voudrais que nous abordions le parcours lui aussi sans faute de l'Italie. Il nous reste peu de temps avant l'entrée des équipes, Nauti vous vous en chargez j'espère !

 study NT: Pas de problème, mon pcm a encore planté au chargement et il faut bien s'occuper pendant les 20 minutes de chargement... Donc oui l'Italie qui s'est extraite d'un groupe plus compliqué avec l'Afrique du Sud, la Slovaquie et l'Australie sans gros problèmes en ne concédant qu'un match nul à l'Australie. En huitième elle a affrontée les Pays Bas qu'elle n'a battue qu'aux tirs aux buts mais après un match très très intense, en quarts elle s'est débarassée facilement de notre belle équipe de France qui jouais on le rappelle sans notre Thomas Voeckler national et enfin en demi elle a affrontée et vaincue l'équipe la plus crainte défensivement c'est à dire l'Allemagne, sur un score de 2-1, un très beau parcours.

Applaudir BE: Très

Cool LS: Oui, très très beau parcours, excellentissime même, Nibalou est aux anges.

study NT: Remarquable même quand on sait qu'ils avaient devant eux ce qu'on appelle le mur de Berlin c'est à dire la muraille composée de Kittel-Degenkolb-Greipel-Ciolek et surtout de Tony Martin dans les goals... Il fallait y aller pour lui en mettre deux et sans un Nibali des grands jours elle n'y aurait sûrement pas réussi !

silent LS: C'est sûr qu'un Wegmann à côté d'un Nibali ne fait pas longtemps le poids...

Intrus (Nibalou) : VINCENZO  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave: 

Suspect LS: Veuillez sortir de mon studio jeune homme... heu alors qu'on voit les équipes entrer sur le terrain nous allons enfin pouvoir voir les équipes alignées sur le terrain !

Very Happy NT: J'ai hâte

No BT: Dommage qu'il n'y ait pas la Colombie quand même...

pale LS: Oui une grosse déception pour le fan de Carlos Betancur, l'attaquant du PS2R que vous êtes mon cher Betancur mais nous allons tout de même vivre une magnifique finale je pense alors que l'équipe d'Espagne vient de s'afficher à l'écran ! Nauti, un commentaire ?



study NT: L'équipe classique qu'on attendait, un 4-3-3 offensif avec l'incontournable attaquant vedette du Real Saxo en pointe c'est à dire Alberto Contador qui aura Sanchez et Valverde comme ailliés et bien sûr le capitaine Purito Rodriguez en milieu offensif qui sera la clé de voûte de cette équipe d'Espagne. Derrière la défense laisse plutôt à désirer, Rojas est un solide gardien mais il n'aura sûrement pas une totale confiance en sa défense et ça risque de peser dans le déroulement de ce match...

:S: BE: Petite déception puisque le sélectionneur n'a pas jugé bon d'aligner Samuel Sanchez pourtant très correct dans cette coupe du monde. 

Very Happy LS: Et maintenant l'équipe d'Italie, ici aussi peu de surprises ?


 study NT: Et bien sur le type d'équipe oui pas de surprise mais sur les joueurs oui, beaucoup d'audace dans les choix. Certes, toujours une équipe très équilibrée qui se débrouille partout sans être excellente quelque part si ce n'est avec son attaquant de la Juventus d'Astana, Vincenzo Nibali, qui aura le rôle d'attaquant de pointe et qui sera systématiquement cherché par ses équipiers pour les phases offensives et aussi le jeune Diego Ulissi.

 scratch BT: Mais tu parlais de choix de joueurs audacieux ?

 study NT: Exact, déjà ce choix de faire confiance à l'expérience avec Scarponi et Rebellin alors qu'on attendait plus un Aru ou un Battaglin à ces deux postes, je trouve ça surprenant mais pas idiot, et aussi d'aligner Santaromita qui n'était pas au mieux cette année avec Orica United même s'il a, c'est vrai, été fatigué par une maladie.

  :/ LS: Rebellin, coup de poker, mais j'y crois pas personnellement. Il a joué une saison très bonne mais en première division polonaise, avec le CSKCCC, ça ne vaut pas grand chose à mes yeux.


  Gun  NT: Moi, j'ai envie d'y croire. Le sélectionneur sait ce qu'il fait et l'expérience de Rebellin sera très profitable à son équipe. Nous verrons sur le terrain ce qu'il donne mais il se donnera à fond pour son pays et pourrait être très utile, surtout qu'il profitera du marquage sur Nibali...

 Twisted Evil LS: Et bien nous verrons si ça se confirme, alors que les hymnes nationaux vont débuter....

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nautilus

avatar

Messages : 7419
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 21
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 29 Juin 2014 - 2:44

Ah ah excellent ! Je me demandais bien ce que tu nous préparais avec toutes tes questions sur le chat l.

"Pas de problème, mon pcm a encore planté au chargement et il faut bien s'occuper pendant les 20 minutes de chargement..." Mythique :rire: L'intrusion de Niba aussi d'ailleurs :hap:

Pour l'instant, je vois pas trop qui pourrait gagner entre ces deux équipes. L'Espagne a de meilleures individualités, mais l'Italie a un meilleur collectif sur le papier ^^

____________________________________________________________________________________________________
Bannière by Oyya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibalou

avatar

Messages : 7846
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 29 Juin 2014 - 10:10

lol énorme Surprised

Le mur de berlin, bien trouvé  l. 

ça va être dur contre l'Espagne qui a aligné son trio magique... silent 
Vincenzo sera bien seul en attaque  :hap: Allez L'Italie cheers

____________________________________________________________________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis49louis

avatar

Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Ven 4 Juil 2014 - 19:03

Récit du prologue de la Vuelta de Didou avec la db de VanGarderen !

Aujourd'hui se déroule un prologue entre Camp de Mar et le Port D'Antratx, ce prologue de 5 kilomètres est très vallonné et devrait profiter à un coureur comme la Taiwan Chu Ando, cependant Bourdette de Léonidas n'est pas non plus à sous-estimer, cependant je parle je parle mais la course commence et nous arrivons au moment ou le premier coureur à être parti arrive près de la ligne d'arrivée !
Des que celui ci passe la ligne il regarde le temps, 6 min 49, à juger en fonction des autre temps !
Spoiler:
 

Le prochain coureur pourtant faire un résultat ici est D.Walter de Léonidas, c'est un rouleur qui ne passe pas les bosses, on va bien voir si c'est pour rouleur ou plus pour puncheur ! Le résultat est sans appelle, il prend la tête pour 8 secondes !

Spoiler:
 

Seulement après c'est Petit qui débarque, un grimpeur, on va être fixé sur quel profil est le mieux pour ce chrono ! Et il passe à 4 secondes, on ne sait pas qui va gagner ce chrono , probablement un grimpeur rouleur !
Spoiler:
 

2 coureurs plus tard Wagner de la Swisslife arrive, c'est un grimpeur rouleur, il devrait prendre la tête ! Et il le fait, pour 7 secondes il passe devant, quel coup de maitre !

Spoiler:
 

Le prochain leader à partir est Ostrowski, un super puncheur Polonais de la Fso, celui ci pourrai prendre la première place avec une bonne forme ! Et ce n'est pas le cas, il finit à 14 secondes de Wagner, preuve qu'il faut aussi savoir rouler pour remporter ce prologue !

Spoiler:
 

Ensuite c'est un autre puncheur, Vaca le Colombien d'Ecopetrol qui s'élance, et celui ci termine à seulement 7 secondes de Wagner, preuve que un bon puncheur peut s'imposer ici !

Spoiler:
 

Après ce coureur un très gros puncheur s'élance, je parle de Felipe Hernandez de l'équipe Peugeot, il devrait prendre le meilleur temps si il est dans un bon jour, seulement il ne l'est pas, il termine à 4 secondes de Wagner...

Spoiler:
 

Après Ernie Vaca c'est son frère Sylvius Vaca qui prend le départ, et ce coureur est plus un rouleur qu'un grimpeur, seulement il sait quand même grimper, peut être même le profil ideal pour ce chrono ! Seulement sa faible capacité à accélérer dans les nombreuses sorties de virages du parcours lui secondes sont préjudiciables, il débourse 7 secondes !

Spoiler:
 

Viens ensuite Hwang un pur rouleur Coréen donc de l'équipe de même nationalité à savoir Samsung, ce pur rouleur devrait faire un bon temps, mais seulement il ne passe pas très bien les bosses, et ça lui fait défaut, il perd 8 secondes sur Wagner qui tient bon !

Spoiler:
 

Mais il ne devrait pas tenir bon si longtemps, Jason spark le Canadien de Coca arrive, il sait vaguement rouler mais passe très bien les bosses ! Et celui ci échoue pur une seconde, il s'en ai fallu de peu aujourd'hui pour que le Canadien prenne la tête !

Spoiler:
 


Après une foule de passage enfin un coureur pouvant faire péter le chrono arrive, c'est le rouleur Suisse Martin Conrad ! Et celui ci est le coureur qui démontre parfaitement ce qu'il ne faut pas faire car même en étant un spécialiste du prologue pour gagner celui ci il faut savoir grimper, résultat il prend secondes dans le ventre !
Spoiler:
 

Le prochain coureur à pouvoir jouer la gagne est Castro le pur grimpeur Colombien, juste derrière lui on aurait pu citer Enzheiner mais il ne roule pas bien dans les chrono, donc revenons à notre Colombien, ce pur Grimpeur sait aussi rouler, certes de manière relativement faible mais il sait faire ! Mais pas assez bien, il s'en ai fallu de très peu puisqu’il ne prend pas la tête pour secondes !

Spoiler:
 

Vient ensuite comme potentiel vainqueur Ackermann un si ce n'est le meilleur puncheur de la planète ! Une des qualités nécessaire pour viser la gagne ici ! Et malheureusement pour lui petites secondes le sépare du temps de Wagner !

Spoiler:
 

Et le prochain coureur à s'élancer n'est autre que le favori Chu Ando, celui ci à le profil idéal pour ce prologue ! Oh oui Chu il la sort, main opposé Richard il met 7 secondes au melleur temps !

Spoiler:
 

Le prochain gros poisson est Turchetta le grimpeur de la Bianchi, et c'est lui qui se rapproche le plus du chrono de Ando, il est à secondes !

Spoiler:
 

Bourdette le super puncheur arrive, et son temps tient la route puisqu'il ne perd que 7 secondes !

Spoiler:
 

Bang le Coréen de Samsung est le prochain à avoir réellement l’opportunité de faire mal, mais il perd tout de même 8 secondes...

Spoiler:
 

Wolf arrive ensuite, c'est un coureur qui à vraiment l'opportunité de gagner ici car il est capable de gérer dans les montées comme dans les contre la montre, seulement voila, il n'est pas au niveau du champion Taiwanai, il perd 4 secondes sur son rival !

Spoiler:
 

Viens ensuite Joao Oliveira d'Ecopetrol qui est lui à la fois très bon grimpeur et très bon rouleur, mais un jour sans lui fait perdre 8 secondes ...

Spoiler:
 

L'avant dernier arrivant est Freeze le leader de Coca Cola cycling team, il est bien costaud mais perd 6 seconde contre l'Ogre Taiwanai !

Spoiler:
 

Viens ensuite LE spécialiste des prologue, à savoir James Daniels l'Américain de chez Orange qui va tenter de détroner son leader, mais il ne grimpe pas assez bien et perd 10 secondes !

Spoiler:
 

Spoiler:
 

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeSuisse

avatar

Messages : 18709
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 20 Juil 2014 - 13:28

Tour de France PCM | Etapes 1-9


"Nous proposons un tracé unique, jamais vu. Le Tour va emprunter une partie de quelques unes de ces grandes courses, du Cauberg a San Sebastian, en passant par le Mur de Huy, le Paterberg, la citadelle de Namur ou encore le mythique Poggio. Plouay sera nottament visité a l'occasion d'un beau chrono individuel sur le circuit habituel. D'autres surprises restes encore secrètes.
La montagne sera bien sur également au programme, afin de créer un Tour de France varié et sans aucun doute sublime. Il est vrai que les sprinteurs auront moins d’étapes qu’a l’accoutumée en France, mais ils auront tout de même de quoi être motivés pour lever les bras au bout des lignes droites finales. Point important, nous avons décidé de réduire au maximum les transferts entre les étapes, afin de ne pas trop gêner les athlètes. C’est pourquoi beaucoup de villes arrivée seront également villes départ. Nul doute que ce point sera apprécié."


VAL Etape 1 Utrecht - Valkenburg - 199.9 km
Hushovd règle le peloton groupé au sprint et prend le maillot jaune.

1. NOR Thor Hushovd - BMC
2. IRL Nicolas Roche - Saxo Tinkoff - s.t.
3. AUS Simon Gerrans - Orica - s.t.


VAL CLM Etape 2 Maastrich - Ans - 45.2 km
Sur ce premier contre-la-montre par équipes du Tour, deux bosses sont répertoriées en fin de parcours. La Sky s'impose de peu devant les Astana et les Garmin et Ben Swift prend le jaune. A noter que les équipes françaises (... Pinot), ont pris plus de trois minutes dans la tronche.

1. GBR Sky
2. KAZ Astana +10"
3. USA Garmin +12"

PLA Etape 3 Seraing - Roubaix - 243.1 km
Peu de coureurs étaient sereins à l'idée d'affronter les pavés et ça s'est vu, les flandriens se sont joués la victoire tandis que les favoris ont tentés de limiter la casse. 5ème de l'étape, Eisel prend le maillot jaune. Quintana a perdu le tour, il termine a 16'27 de Spartacus ( Shocked ), Talansky et M. Frank sont à 12', Froome et Costa a 11', Nibali et Contador qui terminent a 3' ont sûrement fait la bonne opération du jour.

1. SUI Fabian Cancellara - Trek
2. SLV Peter Sagan - Cannondale +25"
3. FRA Sébastien Turgot - Ag2r s.t.

PLA Etape 4 Roubaix - Laon - 151 km
La distance est courte, seulement 150 km, et promet donc d’être explosive, tout comme l’arrivée, au sommet de la Rampe d’Ardon, méconnue mais redoutable avec ses passages à 15% et plus. Sagan règle un peloton groupé devant Gerrans et Ten Dam, Eisel reste en jaune.

1. SLV Peter Sagan - Cannondale
2. AUS Simon Gerrans - Orica s.t.
3. NED Laurens Ten Dan - Belkin s.t.


PLA Etape 5 Laon - Troyes 180,1 KM
Cette fois ci, les sprinteurs devaient  être au rendez-vous avec une étape plutôt plate, et une arrivée au cœur de Troyes, au bout d’une longue avenue, terrain de chasse favori des hommes les plus rapides. Et c'est en effet un sprint massif qui a lieu avec la première victoire française puisque Bouhanni règle Greipel et Cavendish. Sagan, seulement onzième, montre ses lacunes sur les sprints plats et réguliers, suffisant pour le maillot vert ?

1. FRA Nacer Bouhanni - Fdj.fr
2. ALL André Greipel - Lotto s.t.
3. GBR Mark Cavendish - Omega s.t.

PLA Etape 6 Auxerre - Blois 200 km
Nouvelle étape pour sprinteurs mais beaucoup trop longue, fatigués les équipiers des sprinteurs ne réussissent pas à revenir sur le duo du jour et Marcato s'impose devant Gérard de la Bretagne Seché. Kittel règle le peloton devant Cavendish, pour 23 secondes le vainqueur du jour loupe le maillot jaune.

1. ITA Marco Marcato - Cannondale
2. FRA Arnaud Gérard - Bretagne Seché s.t.
3. ALL Marcel Kittel - Giant 4'11"

PLA Etape 7 Blois - Angers 166 km
Cette étape est une véritable visite des châteaux de notre belle France. A coup sur un spectacle somptueux pour les hélicos de l’organisation. Cette fois les sprinteurs ne se sont pas fait prier et on assiste à un doublé allemand, Kittel s'impose et prend le maillot vert. On peut noter l'abandon de Cadel Evans (BMC) sur chute.

1. ALL Marcel Kittel - Giant
2. ALL André Greipel - Lotto s.t.
3. ITA Elia Viviani - Cannondale s.t.

PLA Etape 8 Angers - Vannes - 196 km
Encore une étape plate, les étapes de transitions continuent et se ressemblent avec une nouvelle victoire de Marcel Kittel qui assoie sa domination sur le maillot vert. Qui pourra l'arrêter ? Sûrement les montagnes à venir.

1. ALL Marcel Kittel Vert - Giant
2. GBR Mark Cavendish - Omega s.t.
3. ALL André Greipel - Lotto s.t.

VAL CLM Etape 9 Plouay - Plouay - 27 km
C’est un contre la montre individuel qui arrive en ce 9eme jour de course, qui sera suivi d’un jour de repos. Toujours dans l’esprit de visiter les lieux des classiques, c’est sur le circuit de Plouay que cela va se dérouler. Un tour de circuit, soit 27 km. Tony Martin le champion du monde s'impose devant Péraud, Kwiatkowski, Froome et Wiggins mais c'est bien Cancellara, 14ème, qui prend le maillot jaune.

1. ALL Tony Martin  Omega  WORLD ITT 
2. FRA Jean-Christophe Péraud - ag2r +7"
3. POL Michal Kwiatkowski - Omega +8"

Journée de Repos 1

Profitons de la première journée de repos pour faire un point sur les classements. Alors qu'on n'a encore pas abordé une seule montagne, un seul col catégorie 1, la plupart des favoris sont déjà très loins. A mon avis, la victoire devrait se jouer entre Wiggins, Nibali et Contador, ceux qui ont perdu le moins de temps sur les pavés. Si Froome se met à son service, Wiggins a de grosses chances de remporter son deuxième Tour de France. Mais quand on connaît les deux hommes...

1. SUI Fabian Cancellara Jaune - Trek
2. POL Michael Kwiatkowski - Omega +25"
3. FRA Sylvain Chavanel - IAM +33"
4. Bradley Wiggins - Sky +37"
5. ALL Tony Martin - Omega +44"
--
16. ITA Vincenzo Nibali - Astana +2'25
18. ESP Alberto Contador - Saxo +2'41"
21. USA Tejay Van Garderen - BMC +3'04"
28. ESP Alejandro Valverde - Movistar +3'55"
31. FRA Jean-Christophe Péraud - ag2r +4'25"
72. FRA Thibaut Pinot - FDJ.fr +7'42"
78. LUX Andy Schleck - Trek +8'18"
95. GBR Chris Froome - Sky +9'33"
125. POR Rui Costa MAILLOT WORLD - Lampre +11'59"
165. COL Nairo Quintana - Movistar +18'42"

1. BEL Kristoff Vandewalle Pois Rouges - Trek 12 pts

1. ALL Marcel Kittel Vert - Giant 209 pts
2. GBR Mark Cavendish - Omega 172 pts
3. ALL André Greipel - Lotto 170 pts
(Sagan 167)

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre80500

avatar

Messages : 18708
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 20 Juil 2014 - 13:42

Quel Tour!! Surprised

____________________________________________________________________________________________________
Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didoudidoute

avatar

Messages : 7873
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 20 Juil 2014 - 15:13

Super !

Hate de le jouer !

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didoudidoute

avatar

Messages : 7873
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 9 Aoû 2014 - 17:14

Pour patienter en attendant la grosse DB, j'ai fait quelques championnats nationaux, hors carriere. J'ai pas pu aller jusqu'au bout et tous les faire. Probleme, souvent les tous meilleur n'étaient pas présent, très bizzare... Désolé si y'a des fautes de frappe, j'en ai fait pas mal en voiture...

NOUVELLE ZELANDE : Equipe Radioshack. Dans l’échappée a 4, 4eme avec Benett

AF SUD : Champion avec Jason Bakke de La Pomme (en solo)

SLOVAQUIE : Champion avec Sagan, l'échappé solo dépassé a 2 KM.

AUSTRALIE : Equipe Orica. 8 échappées dont Meyer, personne ne roule, j'attaque ca revient et Bobridge se barre seul. Du coup je roule dans le peloton, retard 15 min a 100 km ! Les 7 autres repris a 78 km : équipe Orica VS Bobridge : 10 min. 100% du travail fait par Orica, et 2'30 a 50 KM ! Gerrans clairement leader de l'équipe, les autres bossent et sont meme en galere pour la plupart. Matthews est d'ailleur laché. Et Rohan Dennis passe en tete et fait un très gros train ! Dorenavant les Garmin vont presque tout le job. Le peloton joue un peu avec l'homme de tete, lui laisse 1 min jusqu'a l'attaque de Dennis a 18 KM ! Il nous reste Gerrans, Meyer et Clarke. Au boulot ! Travail esxceptionnel et a 5 Km, seulemtn 8 sec pour Dennis,mais c'est Gerrans imself qui emmene tout le reste du paquet. 2 KM, sprint a 21 !!! Yes ! Gerrans champion devant Norris et Dennis !

USA : Equipe BMc (4 coureurs). Après 3 essais, Warbasse réussit finalement a partir, mais seul contre un peloton de 100 coureurs. Apres 4 bosses, il reste 38 KM de plat, 2'10 d'avance, ca sent le sprint massif. Le vent est très fort et forcemet, un coup de face un coup de dos puisque c'est un circuit. Belle resistance de Warbase qui donne tout ! 10 KM, 26 sec, c'est cuit ! On va jouer la carte Phinney dans le sprint. Attaque de Zabriskie a 4 KM ! Van Garderen y va et Bookwalter emmene Phinney pour le sprint ! Flamme rouge, Van Garderen en tete et Reijnen va le doubler, Phinney remonte sur la gauche ! Taylor en tete a 400 Metres, sous la menace de Hanson ! Ca se joue a un demi-vélo mais c'est bon ! Phinney champion ! TVG 4eme, Bookwlater 10.

Canada : Equipe Orica (Meier et Tuft). Tuft devant avec Duchesne, Pelletier-Roy et Salas. 1h d'avance a 30 KM. Duchesne s'en va a 11 KM et je beug, j'arrive pas a le suivre. 20 sec d'avance pour lui a 6 KM. Salas, très fort, revient sur Duchesne, 34 sec pour les 2 a 2 KM, sprint ! Très belle reùontée de Tuft mais il n'était pas le plus fort, 3eme place. Victoire de Salas.

Italie : Challenge, je prend Movistar avec seulement Capecchi et Visconti, ca va etre très dur ! Parcours avec 9 fois une belle bosse, difficile de savoir si ce sera pour les puncheurs ou les grimpeurs. Vent sympa, 70 km/h. Pinizzoto, Mori et Caruso sont échappés. Les grosses équipes comme Astana (qui n'a pas emmené Nibali) font la chasse, 2 min a 35 KM. Derniere bosse ! Visconti bien devant, est a l'affut pour peut etre en mettre nen une ! Attaque de Battaglin, Viconti y va mais il est court ! Battaglin part a la victoire, Visconti jouera le podium. Caruso 2eme, Visconti réglé au sprint par Mori qui était devant. 4eme, dommage.

Autriche : Equipe IAM (Denifl, Brandle). 2 essais pour Brandle, echecs. 2 gars devant. Scénario ultra agacant. Une équipe roule puis molli, pour ne plus rouler. Brandle roule, réduit l'écart mais en allant cherhcer des bidons, le peoton perd plus de 2 min, et il reste 2'26 aux 2 de devant a 20 km ! Denifl roule lui meme, et met une mine dans un très léger raidard a 12 KM. Il revient a 35 sec a 9 bornes ! Mais plus de jus a 6 KM ! Pour couronner le tout, un batard qui suivait sans rouler me nique la 3eme place, 4eme.

Belgique : Equipe Radioshack (Hermans, Devolder, Bakelants et Monfort). La bataille va etre dure face aux armadas Omega et Lotto. Mais pas de Gilbert, les favoris ne sont guerre que De Clercq, Devenyns ou Seeldaryaers. Y'a moyen de gagner. 9 tours, 9 fois a passer une bosse terrible, longue de 4 KM mais avec le dernier KM entre 9 et 15 %, terrible. L'arrivée sera en bas de la descente. Devolder est échappé avec Rosseler. 2 tours, 2 min d'avance, c'est tendu ! Devolder passe la seconde, et meme la troisieme. AVant derniere bosse, Stijn a décrocé son compagnon, 1'30 d'avance mais attaque dans le peloton, de Stuyven. Hermans veut y aller, mais Devenyns est dans sa roue alors il se releve et se retrouve a rouler pour ramener ses leaders. Gros travail d'équipe a seulement 3, mais a 10 kM, toutes les tentatives sont neutralisées et Devolder est seul en tete avec 55sec, il reste 1 bosse. 1'35 a 7 km et ca rattaque ! Bakelants emmene Monfort, et on dirait bien que l'on vagagner, que ce soit avec Devolder ou Monfort ! Sommet ! Encore 1 min pour Devolder qui file vers un enieme titre ! Une course d'équipe somptueuse ! Keukeleire (seul Orica) est 2eme a 27 sec, Monfort 6eme.

Croatie : Equipe Adria Mobile (Rogina, Maltar). 12 coureurs au départ ! Adra Mobile 2, Lampre a Durasek, Gourmetfein a 1 mec, et Meridiana en a 8. Rogina fait le départ, seul en tete. 20 min a 60 bornes, on se dit qu'on connait la fin. Mais Durasek sort avec un autre pet va tenter de revenir ! Maltar roule dans le peloton pour les découragerce les reprend apres 40 bornes de chasse Bravo ! Durasek y retourne mais c'est bon, victoire de Rogina !

Rep Tcheque : Equipe OPQS (Rabon et Stybar). Rabon fait le départ rejoins par Okrouhlicky (a vos souhaits) et Hosek. Le point positif, c'est qu'en cas de pluie, on sera Hosek (Elle est pour moi celle la...) Mais ces 2 anes ne roulent et regroupement. On nous interdit de sortir et 3 pelos se font la malle. Rabon condamné a rouler pendant 160 bornes pour limiter l'écart pour jouer la carte Stybar... Aucune aide bien sur. Super travail, tout seul, mais l'écart est encore de 2'45 a 40 KM. Toujours pas d'aide ! Stybar ets obligé d'emmener tout le peloton imself a 30 km ! Il attaque a 10 km mais les rats qui sucent les roues deouis 150 KM roulent sur lui, pas de top10. Il n'a pas plus, et c'est Hosek qui s'impose.

Danemark : Equipe Saxo. Je fait encore le départ, avec Juul Jensen, seul devant. Ttout bon pour les gars dans le peloton. Visiblement tout le monde s'en cogne du maillot, ca se met a rouler serieusement a 42 KM, écart 27 min... Victoire solo, Vandborg est sorti pour la place de 2, j'envoi CA Sorensen jouer la 3eme place et c'est fait. Sprint du peloton, Brschel first, pour la 4eme place.

Allemagne : Equipe de papys ! Radioschack avec Voigt, Hondo et Kloden ! Je ne sais pas comment sont foutues les startlist pour les CN comme ca mais pas de gros clients au départ, y'a la place. Seulement 54 au départ... Circuit hyper valloné, bien dur. Kloden fait le départ, il s'envole direct. Pas drole. 1h d'avance a 50 km, reste plus qu'a jouer la 2eme place pour s'amuser un peu. Oui mais.. Pas le temps, hors délais pour tous. La grosse marade.

Angleterre : Circuit pour Grimpeurs . Dur de faire un choix d'équipe, y' rine de valable a part la Sk. Du coup je les prend mais je n'emmene que Thomas en leader; avec Rowe, Swift et Stannard. Swift 1er attaquant, rejoins par 6 collegues. Seul, Cummings de la BMC doit deja rouler, et tente meme de sortir mais impossible. Il sent que ca lui échappe. Dans le groupe de tete, Swift a 62 MO, tous les autres 60. Mais Cummings est tétu, il revient sur l'avant a 180 km de l'arrivée ! Miantenant faut rouler pour revebir. Regroupement général a 170 KM. Plusieurs tentatives, nottament de Stannard mmais chaque fois, apres avoir fait 10 bornes, repris. On gere toutes les tentatives, ne leur laissant jamais plus d'une minute, et les regroupements se font a chaque fois. Mais au bout d'un moment, Rowe, Stanard et Swift sont cuits et a 40 km, 2 hommes ont 2 minutes d'ava,ce. Cummings donne encore un coup de main. A 28 Km, Thomas doit rouler lui meme mais il peut encore gagner. Attaque de Cummings et Millar, peloton explose. Plus que 6 coureurs qui reviennet sur les 2 de tete a 12 KM. 8 KM, Thomas et Cummings sont les plus forts. Qui va s'imposer ? 2 attaque de Cummings, Gerait suit, et contre a 4 KM ! Allez ! Seulement 18 sec mais victoire !

Espagne : Equipe Saxo, Contador, Noval et Hernandez. Pour grimpeurs/punheurs. Mais décéption, je suis favori, y'a pas un grand au départ ! On roule derriere 7 échappés. Chute de Contador a mi course ! Il est en queur de peloton, ca a pas l'air d'etre la méga forme ! On le remonte, on verra bien. On a enormement de mal a revenir, malgré la petite aide des Euskaltel. 25 KM, 1'16 et la derniere bosse pour faire la différence approche. Alberto donne tout dans la derniere bosse, reprend le dernier réscapé 10 km et va s'imposer !

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre80500

avatar

Messages : 18708
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 9 Aoû 2014 - 20:40

Aaaah les startlist de Championnats...
Belle série quand même! J'ai jouit pour la course USA :bave: Et eu envie de te frapper en Rép. Tchèque l.

____________________________________________________________________________________________________
Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Sam 9 Aoû 2014 - 23:25

Je pose la question même si je doute que ce soit le bon endroit:

Je pensais réciter la Vuelta 2017 que je vais joué avec l'équipe ESPN (ex Katusha), est-ce que je poste la Vuelta sur ce topic ou est-ce que j'en crée un  Question

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeSuisse

avatar

Messages : 18709
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   Dim 10 Aoû 2014 - 10:01

gueguette a écrit:
Je pose la question même si je doute que ce soit le bon endroit:

Je pensais réciter la Vuelta 2017 que je vais joué avec l'équipe ESPN (ex Katusha), est-ce que je poste la Vuelta sur ce topic ou est-ce que j'en crée un  Question
Tu peux freer un topic, ca risque detre interesdsnt et ce sera plus simple a suivre ! Jai jate  :bave: 

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos délires et One Shots   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos délires et One Shots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos délires et One Shots
» Deux vieux délires qu'il fallait remonter
» "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» Les mystères et les délires de la CB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place des Artistes :: L'atelier Récits :: Récits PCM-
Sauter vers: